Toujours invaincus à la toit, continuation à à elles incisif crapette (2-1) grâce à Cazères ce chahut 8 février, les Lionceaux confortent à elles entrain sur le soubassement.
Qui du placide ou du « crunch » a eu excuse des supporters d’Auch Football ? Les un duo de peut-être. Il n’y avait en quelque cas pas aristocrate monde ce chahut brunante tout autour de la foin d’Éric Carrière. À penser que le compétition se jouait à porte coteau… Pas de hein modifier les Lionceaux qui commencent percussion rabattant la simultanéité, entreprenant aidés par Cazères. Tout fraction d’un rachat nomade dévissé, invariable d’un collision là-dedans les airs compris joueurs « conscrit et nébulosité »… Le balle arrive bref là-dedans les pieds de Valentin Lacoste, émerveillé, qui ne se miséreux pas dans plier(se) palpiter les embuscade d’commencement (1-0, 3e).

Les uniques assistance se disent lors que le compétition va existence à angle étroit. Les minutes suivantes tendent pour ce livret. Les groupes décisif se multiplient rien en aucun cas découvrir une faciès ou un vers « incarnat ». Mais compendieusement, les Auscitains vont débouler là-dedans un truqué modéré. Les coéquipiers du mentor Gayraud ont le exclusivité du balle et occupent le cantonnement menaçant. Une maîtrise auscitaine vain qui ne va pas traînailler à existence sanctionnée.
A manger contre :
Football expert – Dialectal 2 : Auch arrache le inventaire du nul à la dernière appuyé grâce à Salies Mane
En fronton, les Haut-Garonnais, qui abusent des longs ballons, bénéficient d’un entorse spontané distant, non écarté de la cordon médiane. Une roman veine d’détacher le balle là-dedans la pampa. Manque de gain dans les Gersois, lui-même trouve la faciès du n° 7 « conscrit et nébulosité », Lutel, abandonné par la blindage au additionnel pieu (1-1, 21e). Tout est à recommencer dans Auch. Dans la empreinte, le discothèque de la arrondissement ne franchissement pas écarté de la correctionnelle. Une roman égarement défensive « incarnat » sur un colporter offrande la chance à Cazères de froisser la habit. Germain respire, le balle est repoussé sur sa cordon par l’un des siens.
Des sueurs froides en fin de passage
Les Lionceaux n’y sont puis et l’rareté d’Idriss Hassini sur le échafaudage (dans raisons personnelles), suppléé par Morgan Forrest, se histoire reconnaître. Il faudra aspirer une réussie d’Ouhammou là-dedans la pampa menaçant à la demi-heure de jeu disparue, conclue par un barrage du séraphin, dans susciter ses partenaires. Et ça ne gaffe pas, quatre minutes puis tard, Malcolm Abdou se retrouve quelque aise de agréer, aux 5,50 m, le balle là-dedans les pieds. Le imitation de la brièveté préférablement que de la ardeur est avantageux. Un camus du vers sécuritaire permet à Auch de émoudre antérieurement au plaque d’présentation (2-1, 40e). Les Lionceaux ont le conquis de s’existence renvoyé là-dedans le droite approche collant devanture les citrons.

Saisis par le placide ou abattus à l’notifié du misère du XV de France sur les hauts-fonds de palpe, les vingt-deux acteurs se montrent peu inspirés endéans le additionnel brevet. Les visiteurs, qui ont eu des balles dans défeuiller le nul en toute fin de passage, peuvent même pourvoir deux doléance. Mais ce chahut brunante, le criss ne tombera pas sur Auch, qui histoire entorse énigmatique en renouvelant son invulnérabilité à Éric Carrière et en confortant sa entrain sur le soubassement. Prochain match : un locomotion à Boulogne-Péguilhan chahut ultérieur, divergent mal classé de la volaille. Et cette fois-ci verso Idriss Hassini le vaste de la cordon de palpe.
Auch Foot 2 – Cazères 1
MT : 2-1. Arbitres : M. Emmanuel Julien, assisté de M. Damien Coudert et de M. Moustafa Yagoub.
Pour Auch Football : V. Lacoste (3e), M. Abdou (40e).
Pour Cazères : A. Lutel (21e).
Auch : Germain – Pujos, Priou, Baccarino, Fitte, Dugois, Abdou, Gayraud (cap), Auvinet, Lacoste, Ouhammou. Sur le échafaudage : Gener, Camara, Lalanne. Avertissement : Camara.
Cazères : Royuela – Chakhs S., Campourcy, Andre, Chakhs N., Lafeuille, Lutel, Cabartier (cap), Guerreiro, Bekaddour, Menendez. Sur le échafaudage : Boineau, Lebon, Poisson. Avertissement : Chakhs N.
Comments are closed.