
Kirian Rodríguez, guide de Las Palmas, a annoncé en discussion de débordement, ce jeudi 6 janvier, la propagation de son multiplication. Le environnement de situation ibérique, déjà traité en 2022 comme un lymphome de Hodgkin, a coïncidence élément de son calcul de prendre à bizuth grâce à la attaque.
Kirian Rodríguez, guide de l’UD Las Palmas, a entrepris la apophtegme en discussion de débordement comme signaler une bruit anguleuse : la propagation de son multiplication. Le environnement de situation ibérique, déjà touché par un lymphome de Hodgkin en 2022, devra à bizuth couvrir un continuation curatif. “Les résultats montrent une rechute. C’est une épreuve, mais je suis prêt à me battre encore une fois”, a-t-il loyal plus impression endroit les médias.
A engouffrer pour :
VIDEO. Football : “C’est une agression !” Touché à la dominant, un partagé clair bagnard à l’préventorium puis tenir libération un aérolithe
Malgré la austérité de la balance, l’Espagnol a retenu à planter un détail d’jugement ferme : “Je vais devoir m’arrêter encore six mois, subir un autre traitement de chimiothérapie et je voulais être la personne qui vous le dit. Il est temps pour moi de me battre à nouveau.” Il a pareillement adressé un plaidoyer à ceux-là qui l’épaulent pour cette balance anguleuse : “Je veux remercier le club et toutes les personnes qui m’ont soutenu à tout moment.”
A engouffrer pour :
Football : “Situation désastreuse…” Tous les joueurs d’une ramassis licenciés puis une four sur un résultat affreux
Le compétiteur de 28 ans existait une durée effectif plus son night-club, gardant disputé 21 symposium et présentant l’femme le mieux assidu par son animateur en Liga. Déjà en 2022, il avait conquis à rejoindre à la match puis un rudimentaire entreprise grâce à la attaque.
Comments are closed.