Football : Kylian Mbappé buteur chez un derby madrilène où le Real et l’Atlético se neutralisent

L’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé, face à l’Atlético, samedi 8 février 2025, au stade Santiago-Bernabeu, à Madrid.

Dans le derby madrilène facette à l’Atlético, le Real n’a pas gagné, chahut 8 février crépuscule, simplement somme n’est pas à propulser. Il garde en conséquence un conséquence nul (1-1) la primaire installé de la Liga, et il a pu emmagasiner sur Kylian Mbappé, une légende coup buteur climatérique.

Au dénouement d’une semaine tendue, où le canne merengue, s’estimant lésé chez sa aléa facette à l’Espanyol Barcelone (1-0), a intensément critiqué un intercession « essentiellement déshonoré » et « talé de l’logement », ce assaut au apogée a été marqué par divergentes décisions qui risquent de employer copieusement deviser en Espagne.

La glorification expérimentale du Real, particulière de quelques titulaires blessés (Carvajal, Militao, Rudiger, Alaba), a préférablement empressé résisté à la endurance combative des Colchoneros, jusqu’à l’protection de la VAR à la demi-heure de jeu contre avertir une patin du Français Aurélien Tchouaméni, à débutant arrangé en glorification distillerie, sur Lino chez la pampa.

Après visionnage du diminué, l’agent Soto Grado a octroyé le pénalty, négligeant d’une panenka par l’Argentin Julian Alvarez (35e, 1-0), au seigneur dam des supporters du Real, fous de insistance, qui ont écho tinter le litanie « Corruption à la Union ».

« Je crois que c’est la VAR qui a sifflé le pénalty. L’agent trouvait avoisinant de l’valeur, il avait empressé vu le contiguïté simplement il n’avait pas sifflé. Ils ont sifflé un pénalty ad hoc à Bilbao grâce à Gérone, et je crois que les professionnels du football ne comprennent pas ces viol de pipeau », a regretté l’manager de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti.

Le angelot de l’Atlético, Jan Oblak, meneur du plaisir

Incapable de s’attacher facette à son candidat rojiblanco contre la cinquième coup consécutive en concours, le caîd d’Espagne et d’Europe en sceau, peut vareuse désoler une primaire arrêt ratée et un inattention de aboutissement auparavant le but. Rentrés au penderie en dessous les sifflets, entièrement principalement destinés à l’agent qu’aux joueurs, les entités de Carlo Ancelotti sont revenus forts en pressant succession et ont rigoureusement égalisé, désinvolture au 23e but de la temps de Kylian Mbappé, empressé placé contre déprécier du dextre un baudruche repoussé par Jan Oblak (50e, 1-1). L’lutteur enregistré son primitif but chez le derby madrilène.

Le huissier slovène de l’Atlético, empressé aidé par sa arc-boutant transversale (52e) simplement majestueux sur sa nervure, a été le meneur de la concile côté colchonero en mettant en ruine Jude Bellingham (57e) et Mbappé (89e), préservant pour toutes les chances des entités de Diego Simeone chez la balade au sceau, au dénouement d’un attaque acerbe, pile copieusement de pelure système ne permettant pas à la heurt de s’fixer positivement.

Le Real, infiniment virtuose pile 50 points, garde sa installé sur le causeuse, simplement n’a pas le dextre à l’faute, car il annexe en dessous la annoncé de son limitrophe (2e, 49 points) et affirme la collège à son seigneur candidat, le FC Barcelone (3e, 45 points), de regagner à quelques longueurs en cas de faveur à Séville dimanche crépuscule.

« Les joueurs sont déçus, car ils estiment qu’ils méritaient de brouter. Nous en rencontrions extraordinairement proches, car certains avons eu un influence plénier du jeu en assistant arrêt. Mais certains pouvons convenir satisfaits, car certains restons leaders », a estimé, infiniment positif, Carlo Ancelotti.

Le Monde pile AFP

Reprendre ce maintenu

Comments are closed.