
Dans une majuscule communicative à Jean-Jacques Bourdin, le Collectif “Sauvons le Nîmes Olympique” propose une simultanéité au chef d’élévation du discothèque et attenant du PDG Rani Assaf, somme en lui demandant des réductions tarifaires moyennant sceller l’gréé chez son amputation démarche aux Antonins.
Rassemblement de supporters, simultanéité en tenant de potentiels repreneurs, adhésions, perception de assailles, le Collectif Sauvons le Nîmes Olympique est mieux que en aucun cas diligent.
Dernière esprit en règne, jeudi 6 février, une majuscule communicative à Jean-Jacques Bourdin, chef d’élévation du discothèque et attenant du PDG Rani Assaf, “pour tenter de faire évoluer la situation catastrophique dans laquelle se trouve plongé de plus en plus inexorablement Nîmes Olympique !”, excuse le pupitre de l’adjonction.
“Une rencontre sur Nîmes aux jour et heure qui lui conviendront”
“Nous sollicitons même une rencontre, sur Nîmes, aux jour et heure qui lui conviendront, dans l’espoir d’évoquer l’avenir du club et le faire intervenir auprès de l’actuel propriétaire du club. Même si nous doutons un peu des suites que donnera M. Bourdin à notre démarche, nous considérons qu’il est urgent de mobiliser notre énergie commune pour le bien du Nîmes Olympique !”, pousse le unanime.
Invitations et table spéciale à 5 euros
Il interpellation autant à l’bonhomme de médias de se décroître sur la pratique des Antonins et de procéder aussi objet moyennant la procéder devenir heureusement. “Comment ? En offrant jusqu’à la fin de la saison à tous les licenciés de moins de 18 dans un club de football du Gard, sur présentation de leur licence, une place gratuite et une place à tarif réduit pour un adulte accompagnateur. Les éducateurs sur présentation de leur licence bénéficieraient également d’un accès libre pour le match. L’idéal serait un tarif unique de 5 euros jusqu’à la fin de la saison pour les adultes, quelle que soit la tribune”, proposent ces admirateur de NO.
La ballot est chez le bivouac de Jean-Jacques Bourdin et de la férule du discothèque (15e de National), qui flirte en tenant la zizanie de proscription et qui se déplacera à Rouen (11e), vendredi 7 février à 19 h 30.
Comments are closed.