
Retour sur les performances des jeunes footballeurs lotois en Coupe Occitanie et abrégé des prochains stages et existes.
Coupe Occitanie. Les U18 recevaient en abattage d’Occitanie U19, la dégrossissage de Seysses qui évolue en Habitation 1. Un combatif de honneur qui a justifié sa respect, même si les jeunes de Stéphane et Domi ont donné une mignonne épreuve. Les visiteurs ont récit le voiture en dédicace époque, inscrivant une paire de buts qui ont récompensé à elles séduction.
Après la sérénité, les Lotois seront affairé plus là-dedans le jeu, inscrivant un but et se fondamental de belles situations. Hélas les visiteurs finiront plus et s’imposent enfin 3 à 1. Congratulations aux jeunes Cadurciens du Groupement GCPSVDO contre ce bon examen là-dedans cette abattage d’Occitanie.
Les U15 ont écarté entrée à une positif dégrossissage de Colomiers chahut à Pradines, 7 à 0, en affichant nonobstant ensemble largement de bienfaisance. C’est affamer la blessure contre les joueurs de Lionel, avec que les U15 District se sont inclinés malgré Val Roc.
Chez les encore jeunes, les U10 U11 ont rencontré Montech et le PSVD’Olt, et les U7 U8 et U9 ont récit un précédent monsieur une blessure due aux ponts scolaires.
Stage de foot. Ces ponts de février sont propices à l’entente d’un apprentissage dancing ces lundi et mardi contre les 8, 9, 10 et 11 ans derrière encore de trente inscrits, en dessous la abattage de Freid Reis et des éducateurs de l’conservatoire de foot. Au progiciel, matchs réduits, PEF et futsal endéans les une paire de jours derrière chère de austral en chaussette.
Week-end proche. Derby a Pierre-Ilbert en Habitation 2 derrière la survenue de Figeac Capdenac chahut à 18 heures. Les seniors 2 reçoivent Cazes-Mondenard dimanche à 15 heures, avec que les seniors 3 recevront ECCF en abattage Bondoux à 14 h 30.
Les seniors féminines seront au interruption. Samedi les U14T joueront malgré Labastide Saint-Germain à 14 h 30 en chaleureux.
Stage Real Madrid. Du 21 au 25 juillet, l’Académie du Real Madrid sera à Cahors contre un apprentissage de cinq jours à Pierre-Ilbert contre les joueurs et joueuses mesquine, de 7 à 16 ans, licenciés ou pas. Renseignements et tableaux sur le spectacle et la damoiseau Facebook de Cahors FC.
Comments are closed.