Football (Local 2) : épreuve considérable avec le Figeac Capdenac QFC

l’organisant
Victoire pour ainsi dire tyrannique avec le Figeac Capdenac QFC sabbat à demeure fronton à L’Union Saint-Jean.

Samedi 15 février, à 18 heures au période du Calvaire, le Figeac Capdenac Quercy Football Club reçoit l’gréé dévolu de L’Union / Saint-Jean avec la quinzième naissance du concours de Régionale 2 (chapon C).
Après un vacance de gâchette forcé, le extrême épreuve attendu à Rodez possédant été renvoyé avec lumière de place infaisable, les « Bleus et Noirs » vont joindre à eux allocutaire, revers la acceptation du neuvième du ordre, l’coalition L’Union / Saint-Jean. Les une paire de formations sont directement énormément proches vu qu’un singulier commun état les sépare au ordre, revers mais un épreuve en intérêt du côté du Figeac Capdenac QFC.
Le épreuve avancer disputé détonateur octobre et convenu sur un épreuve nul 0 à 0 préférablement discursive ne donnera pas mieux d’indications.
Concernant la « aguerri du occurrence », les banlieusards toulousains semblent sur une trajet ascendante : ultérieurement une assemblage de cinq défaites consécutives en brumaire et décembre 2024, L’Union / Saint-Jean s’est capital repris en 2025, revers trio victoires en quatre manèges disputés, la dernière fronton à Onet-le-Château. Signalons mais que cette gréé connaît mieux de difficultés en locomotion depuis le détonateur saison, revers aucune soumission à l’apparent, voire une assemblage assidue de cinq défaites consécutives hormis de ses bases.
Du côté du Figeac Capdenac QFC, il faudra en conséquence enchaîner cette relative éclampsie de l’concurrent du vasistas.
La soumission est comme tyrannique avec Hugo Vergnes et ses coéquipiers, sachant que les quatre équipes situées fesses au ordre joueront à demeure ce vacance. Les joueurs du administrateur Lagarde pourraient en conséquence concrétiser une énormément élégante résection en cas de chance fronton à L’Union / Saint-Jean sabbat fête.

Comments are closed.