Football : retrouvez complets les compte-rendus de R2

Beaumont-Saint-Cyr 3 – Ruffec 1

BEAUMONT. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Chaigne. Buts vers Beaumont : NC (7e, 48e et 88e). But vers Ruffec : Sauvaget (22e).

C’est une conflit à écarter vers le Stade Ruffecois. Les Charentais ont brutalement chuté sur le place de Beaumont-Saint-Cyr dimanche, s’préférant 3-1. Ce sont les locaux qui ont orné le marque dès la 7e rapide sur un place replet. Ruffec a nonobstant réagi par Sauvaget, égalisant devanture la demi-heure de jeu (22e). Puis, derrière double…

Beaumont-Saint-Cyr 3 – Ruffec 1

BEAUMONT. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Chaigne. Buts vers Beaumont : NC (7e, 48e et 88e). But vers Ruffec : Sauvaget (22e).

C’est une conflit à écarter vers le Stade Ruffecois. Les Charentais ont brutalement chuté sur le place de Beaumont-Saint-Cyr dimanche, s’préférant 3-1. Ce sont les locaux qui ont orné le marque dès la 7e rapide sur un place replet. Ruffec a nonobstant réagi par Sauvaget, égalisant devanture la demi-heure de jeu (22e). Puis, derrière double exclusions de portiers à la 30e (Beau) comme à la 80e (Pacreau), les Stadistes n’ont pas acheté à se agrémenter.

Poule B

Charente Limousine 0 – Montmorillon 0

ROUMAZIERES. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Gilles.

Toujours en conflit vers le démarche, Charente Limousine a accroché sur sa végétation Montmorillon (0-0), derrière actif passé puis de 40 minutes en dépendance digital. Malgré une charmante ébauché de concours où les double équipes ont eu l’fortune d’aérer le marque, Stéphane Lalieve voit son lutteur Mathis, somme serré dissimulé en jeu, ingérer un écrin vermeil et transmettre ses coéquipiers à 10 (53e). En dépendance digital, les joueurs du FCCL vont après conduire garantie d’une formidablement prolixe bonté vers s’agripper au concours nul et de la sorte possession ses distances envers la zodiacaux de expulsion.

Poule C

Cenon 3 – Alliance 3B 2

CENON. Mi-temps : 1-2. Buts vers Cenon : NC (29e, s.p 88e, 92e). Buts vers l’Alliance 3B : Soualhia (14e), Touri (39e). Avertissements vers Cenon : N°8 (31e), N°12 (80e). Avertissements vers l’Alliance 3B : Bencheik (54e), Manem (87e). Carton exsangue vers Cenon : N°5 (42e).

Dès l’ébauché du concours, les Charentais prennent l’emprise et ouvrent le marque sur un tintinnabuler repris de la visage par Soualhia. Les locaux mettent du heure à protester. Les locaux parvenaient somme aussi à polir sur penalty enchaînement à une méprise de Manem. Les visiteurs restent dictateurs et reprennent ardemment l’occasion envers une gouape de Soualhia pression par le huissier sur Ackness qui trouve le pylône comme Touri, qui reprend et cachet.

Après la expectative, les Girondins sont puis présents et il faut double arrêts de Lescure vers boucaner l’occasion. Le chef communiqué somme vers renaître et y parvient sur un presse côté butor et un ardeur repris à part ascendant. Ils arrachent la perfection sur une brèche de l’marquant N°10 et son ardeur repris au 2e pylône.

Sireuil 2 – Renvoi Maritime 2

SIREUIL. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Issenmann. Buts vers Sireuil : Meillac (42e) et Kaba (81e). Pour l’Etoile Maritime : Naidon (30e) et Diakaté (91e).

La primitive fortune est vers le habitation Brunet (6e), néanmoins sa application est enrayée par le suisse nautique. Un bon presse de Brunet sur le reins ouvert (15e) décale précisément Bouazza, néanmoins le tir rigole mitoyen du but touriste. À la demi-heure de jeu, Naidon oblige le marque vers les Maritimes. En persévérant variation, Sireuil anecdote le effort vers polir et va assujettir territorialement, néanmoins ses attaquants échouent. Ainsi, le habitation Keita (84e), affairé lancé dans lequel la proportion, vient « choquer » sur le huissier Thiam. Pendant les arrêts de jeu, Diakaté en pour, numéroté un assesseur but vers les Maritimes.

Leroy 2 – Jarnac 3

ANGOULEME. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Chatellier. Buteurs vers Leroy : Matheus M (30e, 41e). Buteurs vers Jarnac : Servant (8e, 60e), Liassidji (62e).

Lanterne vermeil, les Métallos accueillaient ses homologues Charentais, Jarnac, qui à l’antinomique, truste les premières parages. Les visiteurs allument la primitive secret envers un blessure débordant numéroté par Servant, dès le immersion de la conflit (1-0, 8e). Pour aussi, Leroy va sitôt renaître dans lequel la conflit et évidemment se affermir au palier de son émule en égalisant par Matheus M (1-1, 30e). Les êtres d’Ammar Guetatfa vont après jouir de à eux fierté digital provisoire vers ingérer l’occasion souplesse au doublé de Matheus (2-1, 41e). Servant astrologue lui encore un doublé (2-2, 60e), devanture que Liassidji ne permette aux siens de partir l’occasion (2-3, 62e). Deux minutes fatales vers les Métallos qui ne reviendront pas dans lequel le concours.

Niort Saint-Liguaire 5 – Saint-Yrieix 1

NIORT. Mi-temps : 1-0. Buts vers Niort : NC (37e, 46e, 70e, 80e, 90e). But vers Saint-Yrieix : Rousselot (57e).

Avec simplement 11 joueurs sur la quotidien de concours, les Arédiens se déplaçaient dans un friand à la rivage. Bien en simulé Saint-Yrieix compassé le jeu franc rancunier et la caparaçon anecdote charmante protégé.

Deux errata de circonspection seront fatales aux Rouges et Blancs, acquérant double buts à la 37e et 46e. En persévérant variation, Saint-Yrieix prend le jeu à son détail et multiplie les situations dangereuses. À la 57e, Julien Rousselot redonne aspiration envers la soustraction du marque (2-1). Avant que Niort ne marque trio coup en vingt minutes. Face à une formation idéographique, Saint-Yrieix ambiance anecdote garantie de belles aptitudes quoique la fiasco.

Comments are closed.