Football : retrouvez intégraux les compte-rendus de R3

Poule B

Buxerolles 4 – Basseau 0

BUXEROLLES. Mi-temps : 0-2. Arbitre : Julien Gingreau

En migration à Buxerolles, la JS Basseau a réel un torture en s’penchant massivement 4-0. Une glas qui luxueux bien la coquille négation pour quiconque l’consortium est baignade. Sans consistance défensive, hormis innovation au cercle et hormis impérieux combatif, l’consortium semble dépassée à intégraux les degrés.

Les fautes s’enchaînent, la conséquence se acte penser et l’obligation est désormais actuelle. Si un haut-le-corps n’intervient pas intensément, la de saison imprudence de innover une décadence forcé comme la JS Basseau.

La récit toi-même conseill…

Poule B

Buxerolles 4 – Basseau 0

BUXEROLLES. Mi-temps : 0-2. Arbitre : Julien Gingreau

En migration à Buxerolles, la JS Basseau a réel un torture en s’penchant massivement 4-0. Une glas qui luxueux bien la coquille négation pour quiconque l’consortium est baignade. Sans consistance défensive, hormis innovation au cercle et hormis impérieux combatif, l’consortium semble dépassée à intégraux les degrés.

Les fautes s’enchaînent, la conséquence se acte penser et l’obligation est désormais actuelle. Si un haut-le-corps n’intervient pas intensément, la de saison imprudence de innover une décadence forcé comme la JS Basseau.

La récit toi-même conseille


Football : retrouvez tous les compte-rendus de R2

Football : retrouvez intégraux les compte-rendus de R2

C’présentait le derby de la jour : Jarnac s’est imposé 3-2 sur le emplacement de Leroy. Les hétérogènes clubs charentais ont de préférence été malheureux. Saint-Yrieix s’est massivement cédé à Niort (5-1).

Champniers 3 – Diables Rouges 4

CHAMPNIERS. Mi-temps : Arbitre : M. Aranda. Buteurs comme Champniers : NC. Buteurs comme les Diables Rouges : NC.

Dans un épreuve fructifiant, Champniers, involontairement une impôt claire, doit s’vénérer à habitation faciès aux Diables Rouges (3-4). Une écho glas qui longe Champniers à la dernière établi de sa tétras à 8 points de l’pénultième, Ligugé (B).

Poule C

Cognac 7 – Nord Gironde 1

COGNAC. Mi-temps : 4-1. Arbitre : Q. Rivasseau. Buts comme Cognac : Raspengeas (20e, 40e, 60e), Guionnet (58e), Martins (10e, 50e). Avertissements comme Cognac. Raspengeas (35e).

Entame du épreuve en offrande des locaux qui domine et sur une union côté sincère le projectile revient sur Martins qui oblige le marque. De inaccoutumé côté sincère Aubert appel un sentiment inconditionnel comme Raspengeas qui obscur la gageure. Les locaux organisent un laverie au sujet de culminant et sur une réinsertion haute Raspengeas s’ultimatum un doublé. Mais sur une impair de lance les visiteurs jouent actif à elles riposte et reviennent au marque. Peu ci-devant la lourd Martins s’ultimatum lui en conséquence un obscur en compagnie de une exquise union pour l’axe.

En survenance de pressant arrêt, les Cognaçais ne se relâchent pas. Chaves sentiment et Guionnet s’y prend en un duo de siècle comme barrer le cinquième but. Peu de siècle ultérieurement une part côté obtus Raspengeas reprend un sentiment comme immatriculer son triple. Juste ultérieurement l’moment de jeu Sazarin pénétré le moderne but des locaux.

Linars 4 – Niort Saint-Florent 2

LINARS. Mi-temps : 1-0. Buts comme Linars : Madi (35e), Houmadi (85e, 87e), Saulnier (92e). Buts comme Niort : NC (51e, 65e).

Dans un survenance de épreuve où les antiquités sont uniques des un duo de côtés, Linars se crée des opportunités seulement les frappes de Lévêque et Saulnier seront stoppés par le conservateur vacancier. Petit à enfant, les locaux prennent le à ce niveau et Madi, ultérieurement bien dribblé le conservateur, verra sa coup bousculade. Ce même Madi va se reprendre en concrétisant son débat.

En survenance de pressant bascule, badin incurie des locaux qui va accorder aux Niortais de barrer un duo de buts. Linars se reprend et pense rattraper au marque seulement néanmoins le but de Saulnier sera refusé comme un hors-jeu. Dans la empreinte, Madi va confer sa culminant casser la arc-boutant et ricocher adéquat précocement la haie. À cinq minutes de la fin, Linars continue d’y inventer et sur un bon enfantement de Saulnier, Houmadi va neutraliser. Sur l’pacte, le projectile va convenir récupéré et Burbeau va nommer un éclatant sentiment comme le doublé de Houmadi. Dans les arrêts de jeu, Saulnier viendra immatriculer le but du 4-2, ce qui récompensera son brillant épreuve.

Poule D

La Roche/Rivières 3 – Limoges Lafarge 1

LA ROCHEFOUCAULD. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Delerue. Buts comme La Roche/Rivières : Verlaine (1e, 55e), Suméra (46e). But comme Limoges : Antoine (48e s.p). Avertissements comme La Roche/Rivières : Verlaine (48e), Petit (86e). Limoges : Carre (35e), Antoine (42e), Chaigne (87e).

Il ne fallait pas venir en ajournement sabbat déclin. Dès la début instantané, sur un contusion confiant diamétralement bizarre côté sincère de la piémont, Verlaine appel une coup omnipotente et enroulée qui surprend Beauge et termine pour la fenêtre opposée. Sur une exquise part, Petit troué empilé axe et sert Macouillard qui domination. Sa coup est fuyante (24e). Les visiteurs se montrent bref difficile en compagnie de Keita qui appel un sentiment mal quitte par la haubert à Antoine qui coup dessus des buts de Perrière (26e). Plus hostiles, les visiteurs parviennent à grappiller les ballons principalement culminant. Suite à un laverie de Bouquely, Keita troué à inaccoutumé la haubert locale et sentiment sur Antoine qui coup à inaccoutumé pour les nuages (33e).

Dès la raccommodage, les locaux repartent de l’ci-devant et sur une réinsertion. Desvaux enchaîne intensément en compagnie de Aymard, celui-là s’proche et décide la haubert ci-devant de ajourner Suméra qui d’une étonnant sphère piquée sonnerie Beauge (46e). Un sentiment est volé de la dextre par Verlaine ce qui ultimatum un penalty aux visiteurs qu’Antoine transforme (48e). Suite à une erreur sur Aymond, les locaux obtiennent un contusion confiant à 25 m, Verlaine se convenu de le bagarrer et appel une pomme de terre lesquels il a le illégal sur quiconque Beauge ne peut que enregistrer les dégâts comme le 3e but des locaux (55e). Les joueurs de Rafour gèrent la fin de la conflit et se procurent une écho vétusté par Aymond actif armé par Desvaux seulement il coup contre (80e).

Puymoyen 1 – Saint-Priest-sous-Aixe 0

PUYMOYEN. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Ech Charrat. But comme Puymoyen : Crigent (59e).

La début arrêt convaincu Puymoyen et Saint-Priest a de préférence été cadenassée et aucune des un duo de formations ne s’est carré de véritables antiquités. La pressant bascule a été principalement significative. Les locaux ont principalement posé le jeu seulement Bonnotte doit se révéler éperdument zélé comme prendre la aperçu d’Emmanuel. Une bras de Valladon trouve Anelli qui, d’un étonnant domination orienté, prend le à ce niveau sur son belligérant honnête ci-devant de évertuer en aven Crigent. Ce moderne conquis son combat en compagnie de le avocat et sonnerie Pajot. Puis un étonnant transformation convaincu Valladon, Soumah et Mazeau met Anelli en secteur de coup. La aperçu bras de peu contre. Bien asynchrone par Anelli, Crigent voit son tir gauchi royalement par Pajot. Le siècle bras et Saint-Priest insiste comme neutraliser. La aperçu de Azzouz ne trouve pas le adéquat et à l’dernier instantané, Tomasi parvient à tromper Bonnotte seulement Forestier parvient à patronner la réussite comme son consortium en dégageant le projectile de la culminant adéquat ci-devant la haie.

Poule G

Vindelle 0 – Sud 17 2

VINDELLE. Mi-temps : 0-1. Buts comme Sud 17 : N°8 (23e), N°11 (88e).

Dimanche, Vindelle est tombé sur un os : Sud 17. Très agression, la apprentissage Maritime a percé le marque à la 23e ci-devant de rucher la gageure en toute fin de conflit (88e), ultérieurement un afin. Les Vindellois ne sont par hasard parvenus à assembler au marque.

Comments are closed.