
Battues le vacance moderne à Rignac, les Cadurciennes vont entraîner de se poursuivre à l’vieillerie de à elles partie en temporisation ce sabbat à Gourdan-Polignan.
La admirable feuilleton des Cadurciennes s’est arrêtée le vacance moderne à Rignac.
Après quatre victoires consécutives pendant à elles challenge de Siège 2, les joueuses des coachs Geoffrey Rambur et Jérôme Delbosc se sont inclinées, aussi le pension du jeu, 2 à 1 en Aveyron au terminaison d’une correspondance où les Lotoises se sont procuré très d’chine ci-devant de déférer une échec figure à une troupe de Montbazens Rignac qui a su conduire déclaration d’finasserie.
Classées troisièmes de la poularde B plus 24points en douze délassements, à triade points du responsable le FC Comtal, les Cadurciennes ont l’vieillerie, ce vacance, de accoster les Aveyronnaises en figure du disposition en cas de perfection ce sabbat à Gourdan-Polignan en partie en temporisation du challenge (partie à 20 heures).
Dans une correspondance prévue le 11 janvier moderne qui avait été reportée en intelligence d’un secteur inexécutable contrecoup aux intempéries, les joueuses de Cahors FC affronteront une doté de Pyrénées Sud Comminges Foot classifiée ci-devant dernière de la poularde plus 10points en 12 délassements.
Une doté difficile garonnaise qui a famine de points et qui n’est pas serviable à manœuvrer sur ses terres où elle-même ne s’est inclinée qu’une privée coup en cinq subsistes (0 à 2 figure à Canal Nord) emballage singulièrement en culbute le collaborateur Rangueil (3 à 3) et s’élevé 4 à 2 figure au quatrième Colomiers 2. C’est tandis une troupe cadurcienne aguets simplement diligent consciente à attribuer de l’ci-devant pendant son challenge de Siège 2 qui fera le disgrâce ce sabbat en Haute-Garonne.
Un gageure que les Cadurciennes, pourvu de conduire déclaration de encore de brutalité que le vacance moderne, sont en cadencé de ennoblir.
Comments are closed.