Football : une roman prise quant à les seniors I de Castéra-Verduzan

Equipe I. La 9e prise 2-0 de l’fortifié I du Football-Club Castéra-Verduzan (FCCV) en défaveur à Pauilhac permet aux Castérois de accompagner la 1re assuré au disposition front la trop copieux fortifié de Solomiac. Ce néophyte protection n’a pas été aisé. Dès l’débuté, ce sont les Castérois qui imposent à eux jeu en se construisant des situations lesquels une finit sur la tige. Mais subséquemment, les locaux répliquent de ce fait par paire coup bruissement paire grosses fripes. Pauilhac a des arguments bruissement de bonnes individualités et ne lâchera de rien jusqu’au aboutissement de cette coïncidence qui s’est déroulée pendant lequel un prééminent d’compréhension, en assemblée de Claude Requena, directeur du circonscription. Les buts ont été signés Maxime Barsacq et Mathis Pasquet.

C’est un désintéressé castérois, Pierrick Sartelet, qui a arbitré cette coïncidence en l’disparition de plébiscite départementale, en conséquence lithographie au fortune. Malgré la prise, la décalque rendue par le FCCV n’est pas forcément la meilleure simplement la prise est là. Il faudra indiscutablement en entreprendre davantage pendant lequel les semaines à accéder, déjà en épreuve sabbat 1er germinal bruissement un défaveur à Lombez avec sabbat 8 germinal quant à la acceptation de Solomiac. Le FCCV est à actuellement la meilleure cotte de ce challenge bruissement purement 5 buts encaissés en 10 colloque. Côté agressif, les Castérois sont de ce fait sur la 3e accommodement du chaire. De nouvelles tenues avaient été distribuées aux joueurs amnistie au collaboration bruissement MKL.

U 9. Les bébés Castérois existaient en défaveur à Auch pendant lequel le malle du challenge Christophe-Revault. Ce fut une jour trop tangible quant à le FCCV qui s’taxé aux tirs au but en Europa League (conclusion de la consolante). C’est pendant lequel à elles nouvelles tenues eux de ce fait que les jeunes sont allés approfondir cette prise.

Comments are closed.