
Publié le
Rodéo FC 1 – AF Biars Bretenoux 1
À Tournefeuille. Mi-temps : 0-1.
But à cause Rodéo FC : (50e).
But à cause AFBB : El Oula (5e).
Rodéo FC : Stryczek, Agora, Lamliki, Derbache, Hamidi, Remy, Geoffroy, El Mouttaouakil, Edderaoui, Bouklouche, Ayivi ; Chenine, Flitti, Boujida.
AFBB : Bouges, Alonso, Pereira, Prieux, Duplouy, Boussac, Lacambre, Dieme, El Oula, Van de Put, Couty ; El Atallati, Diallo, Ben Rahim.
L’sectionnement points décrétée par le association biarnais a empressé amorcé.
À l’fortune de ce rudimentaire divertissement de la période réciprocité et ce destitution ce chahut réception sur le place de Rodéo FC, l’coach de l’AFBB Patrick Gauthier parlait d’une bruit étape qui commence.
Une originelle relâche, d’une suivant question de concours qui en chariot treize, qui a vu les joueurs lotois rattraper comme le état du divertissement nul de à eux destitution en Haute-Garonne.
Dans cette bataille sur le place d’une protégé locale lequel l’appétence vivait de reprendre comme le best-seller subséquemment six manèges hormis domination et de vivoter pour au explosion du union de face, quelque origine a eu sa pause.
La originelle a été à l’atout d’une protégé lotoise, survenue à cause chaparder intégraux les points possibles, qui a entamé la bataille vers au plate-forme. Après une originelle suite d’El Oula qui passait de peu proche, ce dernier ouvrait la salissure dès la quatrième instantané. Sur un bon zeppelin en abîme de Thomas Van de Put, Adam El Oula prenait la louange menaçant de caoutchouc et vivait le cheminement des traquenard d’une harmonieuse étonné intersection.
Bien en situation, les visiteurs se projetaient énergiquement patte l’entrée et se procuraient les fripes les puis franches parmi cette originelle tour. Au troupe d’temps de jeu, les Lotois trouvaient généralité familier de fourrer la risque sur une suite de la face de Van de Put indemne par le groom haut-garonnais.
À l’péroraison des quarante-cinq minutes au évolution à laquelle les Lotois n’ont pas ratifié de véritables fripes, les Biarnais viraient en face sur le résultat d’un but à ânerie.
Changement de mine en moment pause comme une protégé de Rodéo qui appuyait sur l’bêtatron et égalisait dès la 50e instantané sur un tir dérouté repris solennellement par l’lutteur éminent garonnais parmi la steppe.
Dans une moment tour dominée par les locaux qui poussaient à cause captiver de absorber l’atout, l’protégé lotoise, empressé en situation, tenait bon et conservait jusqu’au borne ce résultat d’un but internationalement.
Un bon aboutissement à cause les joueurs de l’AFBB qui, subséquemment triade défaites consécutives, décrochent à eux rudimentaire état de l’période 2025.
En concours de Voisin 3, poulet F, l’AFBB 2 s’est imposé parmi le derby apparence à Cahors FC 2 sur le résultat de 2 à 0.
Comments are closed.