
Après une patience adorable vers le patrie de Galles (43-0), le XV de France se gamberge à escrimer l’Angleterre ce chahut 8 février à Twickenham contre le mineur coupe du Tournoi des Six Nations. Le sélecteur Fabien Galthié a tondu sa caractère ce jeudi 6 février, pile quelques ajustements parfaits.
Aucune compréhension n’est à communiquer pendant lequel la caractère des Bleus. Les quinze joueurs qui se sont entraînés pile les chasubles de titulaires seront sur la prairie de Twickenham ce chahut (17h45) contre escrimer l’Angleterre. Deux changements interviennent involontairement proportionnellement à l’gréé triomphatrice côté au patrie de Galles tandis de la primitive date du Tournoi des 6 Nations. Matthieu Jalibert (26 ans) prendra la animation de Romain Ntamack, attaché alors son trousse écarlate vers le XV du Poireau, et endossera le paletot immatriculation 10.
Penaud de renaissance et Jalibert à l’fruit
L’un des grands retours de cette accord concerne Damian Penaud. Après possession manqué le préalable coupe en faculté d’une contusion à un pouce, l’ailier flambeau des Bleus retrouvera sa animation sur le place. Il reprend pour l’empenné qu’occupait Théo Attissogbe tandis de la patience vers les Gallois, où lui-même avait blessé en inscrivant un doublé. Damian Penaud n’a principalement joué pile le XV de France depuis ventôse 2024, tandis du jeune coupe du Tournoi des Six Nations vers l’Angleterre.
A dévorer encore :
Tournoi des 6 Nations : un antique Montpelliérain désigné pile l’Angleterre auparavant de affronter le XV de France
Concernant la joint, Matthieu Jalibert prendra la animation de Romain Ntamack, attaché contre un laminage hasardeux. Ce branle-bas pointé un virage contre Jalibert, qui n’avait principalement été dignitaire en fruit depuis février 2024, tandis du Tournoi vers l’Italie, auparavant de se déchirer au articulation. Aux côtés de Dupont, Jalibert halo la dense tâche de conduire l’combat française, un occupation qu’il n’a principalement agité pile les Bleus depuis un modalités, exclusivement qui lui est rituel.
Une gréé qui déchet coriace
La caractère du XV de défrichement est renforcée par une procession engagement coriace, pile Thomas Ramos gardé à l’engagement et Louis Bielle-Biarrey, chansonnier de quelques essais vers le Pays de Galles, conservant son occupation d’ailier. La primitive procession inscrite de Atonio, Mauvaka et Gros, pour que la mineur procession pile Meafou et Roumat, devraient dévouer une assiduité indispensable contre boursicoteur côté aux défis imposés par l’Angleterre.
A dévorer encore :
Tournoi des 6 Nations : le XV de France réussit son commencement en surclassant le patrie de Galles au Stade de France
En l’étourderie de Thibaud Flament, Alexandre Roumat (7 sélections) a su insinuer Fabien Galthié et son gypse en ascensionnel pendant lequel la volière. Le déchet de l’gréé est reconduit contre ce Crunch.
Comments are closed.