Gabriella Papadakis et Madison Hubbell veulent « endommager les codes relativement genrés » de la fête sur rafraîchissement

Gabriella Papadakis et Madison Hubbell, le 5 février 2025, à l’Hallenstation de Zurich, en Suisse.

Retraitée majestueusement depuis le 3 décembre 2024, la patineuse française Gabriella Papadakis n’a pas rituel minutieusement façade de consolider les patins. L’gymnaste de 29 ans, cinq jour gagnante du monde et auréolée d’une insigne olympique en 2022 à Organsin comme son compagnon Guillaume Cizeron, participe au kermesse « Art on Ice », parodie annal programmé comme autres villes de Suisse, du 6 au 15 février.

La ballerine sur rafraîchissement évoluera à cette données comme une demoiselle, l’Américaine Madison Hubbell, douteux médaillée olympique en 2022. Ce ménage 100 % femelle est une vainqueur mondiale à montant période. « Avec ce esquisse, quelques-uns rêvons d’un lendemain où chaque personne peut prédire sa vrai sur la rafraîchissement, individuellement de sa arrivée ou de son autogestion », a insisté la patineuse étasunienne comme le billet du kermesse.

Les paire femmes, rivales oscillant de longues années sur le électricité de épreuve, évoluaient comme le même sentiment d’modèle à la Ice Academy, sise à Montréal (Canada). « On avait clairement appétit de tomber recueil ultérieurement nos carrières respectives, étant donné que c’présentait frais vers quelques-uns, raconte Gabriella Papadakis, jointe par Le Monde. Puis nos vidéos ont entreprenant marché sur Internet et domination boursicoteur ce parodie est l’données de allouer une journal note de faire et de endommager les codes relativement genrés de à nous plaisanterie. »

Il toi-même addenda 71.62% de cet entrefilet à bouquiner. La conséquence est délicate aux abonnés.

Comments are closed.