Galapian. Un conditions de convivialité

La chambre des fêtes de Galapian a occasionnellement vibré d’une émanation affectionnée à l’antiquité de la célébration des vœux, Ce conditions, banal par les habitants, a permission de accumuler élus, citoyens, et individus locales verso adoucir le autocritique de l’période écoulée et dispatcher les projets à provenir. Michel Masset, Pair de Lot-et-Garonne, honorait de sa assistance cette célébration, il a été ardemment désigné par Georges Lebon, consul de Galapian, face à un officiel passionnément divers que la chambre des fêtes du agglomération avait du mal à retenir.

Le constitutionnel Michel Masset a attaqué son médiation en parlant son sympathie phénoménal à Galapian, un agglomération où il a passé une conflit de son filiation.

Georges Lebon, le consul, a après pardonné la maxime verso engager la renseignement journaliste de municipalité, Colyne Larrieu, sézigue a remplacé Françoise Brachet, mutée pendant lequel les Landes l’été récent. Il a autant endurci un autocritique des labeurs achevés en 2024, spécialement l’signalisation de l’amplitude multisport, la expiation du nation à amorcer pendant lequel le centre-bourg, de la sorte que le modification de la bâche de l’cloître. D’contradictoires projets sont prévus, également l’montage verso raboter l’attaque au horloge de l’clepsydre de l’cloître.

Un frais morceau, mélangé de 13 lots, devrait autant référer à le sabord. Cependant, ce brouillon, caractéristique que validé, est gardant accroché en allégation de la épingle de l’traité notariale de Port-Sainte-Marie. Le liquette sera repris par Maître Charles, vendeur au Passage- d’Agen. L’corps du agglomération a été uniforme à l’tenue pour ses une paire de classes de CP et CE1, le consul a contentement l’accusation des enseignants et de l’chaleureuse des parents d’élèves, qui ont mené des nouveauté qui participeront au participation des voyages scolaires au Puy du Fou et à l’Île de Ré.

Le consul a nonobstant catégorique son déplaisir extérieur aux incivilités qui ont contrôlé le propre municipal, il a symbolisé donc les changements liés à la renseignement constitution de la cueillaison et du tri des déchets, désormais déposés sur un lieu payé pendant lequel la rue du Foirail, un ajournement d’accoutumance est essentiel. Georges Lebon a exploité à récompenser les associations, le propre municipal, et l’meute municipale verso à elles sacrifice. Il a souhaité la bienvenue aux authentiques habitants et adressé ses vœux à l’enveloppe.

Des médailles verso vénérer des engagements remarquables

La commission a été inscrite par la report de médailles communales à Jean-François Valley, Pierre Lapeyre, Guy Soulage, et Georges Lebon celui-là. Chacun de ces récipiendaires a été mis à l’tenue verso son attaque et ses travaux au libéralité de la corporation. Le Pair a remise les médailles de la sorte que Laurence Ducos, Conseillère Départementale. Cette célébration agencée en deçà le critère de la heureuse rancune a permission aux élus de asservir ce voisinage impérieuse pour la peuplade.

Comments are closed.