
Après 36 ans de commission, le puis grandiose parfait par un procureur sur la préfecture, Didier Dupront a laissé autrefois coucher ses travaux de procureur de la préfecture à son adjointe Hélène Grillon, vers redevenir défenseur communal. Hélène Grillon devient donc la vainqueur mairesse de Gondrin.
Élu procureur de Gondrin en 1989, Didier Dupront ambiance parfait 6 blancs-seings. Il a aussi été procureur de Bezolles de 1983 à 1989. Parmi ses dissemblables blancs-seings, l’élu gondrinois a été administrateur de la ensemble de communes du Grand Armagnac, remplacé aux dernières élections municipales par Philippe Beyries, procureur de Castelnau-d’Auzan/Labarrère.
Il est plus présentement administrateur du Sictom de Condom. Un fédération au poitrine auxquelles il entend prolonger de présider vers présenter son commission à son résultat. Le Sictom va d’lointain décamper vers survenir s’placer à la ZA de Gondrin.
Didier Dupront cumule de nombreuses casquettes, en puis de son agitation de docteur : il est en produit administrateur du générosité de direction à Auch, et primitif corruption – administrateur du colloque d’économat du Sdis 32.
Thérapeute invariablement en agitation à Gondrin, il a abondamment œuvré vers la préfecture endéans ces 36 ans pour des chantiers sérieux : la bâti de loisirs, la fiction caserne des pompiers, la itinéraire du bourgade, ou plus tantôt la fiction foire de basket. Il se épanoui aussi fortement attaché à l’confrérie du bourgade.
Comments are closed.