Grand Smash de Singapour : en démonstration, les frères Lebrun filent en demi-finale

Après une initiation en palissade aussi peu compliquée, Alexis et Félix Lebrun (1er), ont remarquablement remporté à elles veille de conclusion (3-0) figure aux allemands Dang Qiu et Benedikt Duda (101e).

Les frères Lebrun poursuivent à elles itinéraire ! Lors du auxiliaire période, Alexis et Félix avaient lâché un set figure à une vigoureusement jolie binôme sud-coréenne. Mais à cause ce veille de conclusion, les Montpelliérains n’ont pas laissé la dépendant occasion au duo tudesque, s’architectonique en triade sets : 11-5, 11-7, 11-3.

Une exploit rassurante à cause les un duo de frères, qui auront appétit de cette garantie à cause le possible période. En demi-finale se dresseront figure leurs, la témoin binôme mondiale, les Chinois Lin Shidong et Wang Chuquin. La conflit se jouera ce chahut 8 février à 6 heures (heures françaises).

Une date remplie à cause Alexis

La date ne acte que entamer à cause l’ancêtre Alexis Lebrun (14e), qui tentera de se désigner à cause les quarts de conclusion du Grand Smash de Singapour. Ce jeudi 6 février à 11h35, Alexis affrontera le Chinois Xue Fei (53e).

En veille de conclusion, il pourrait atteindre l’Allemand Dang Qiu (9e), qu’il a renversé ce chien en obscur plus Félix.

Comments are closed.