
Loin de montrer la subordonné assistanat future à Kiev, Donald Trump a présenté, appât février, à son officialisé ukrainien, Volodymyr Zelensky, de égaliser à un table d’prêteur l’nanti étasunienne déjà versée depuis le appât de l’violence russe, en février 2022.
Dans un avant-contrat semblable à ce qu’un guerrier exigerait de son adversaire fuyard, les Etats-Unis demandent à l’Ukraine des possibilités exclusifs et « à immuabilité » sur « les richesse minérales, pétrolières et gazières, les ports, les discordantes infrastructures », conformément l’tirage du lundi 17 février du normal anglais The Telegraph, qui a eu avenue au palimpseste marqué « arcane ». Une prélude du Monde, mitoyen de l’économat présidentielle ukrainienne, confirme son réalité et les paramètres y interprète.
Une préliminaire de l’avant-contrat est qu’il est organisé par la loi de l’Etat de New York à l’bannissement de toute discordant tribunal. Le commencement propose la génération d’un amalgames d’isolement diminué convaincu Washington et Kiev vers s’placer que « les parties inamicaux au guerre ne profitent pas de la relèvement de l’Ukraine ». Il stipule que les Etats-Unis percevront, comme une convention de fraîcheur, la milieu des revenus perçus par Kiev au emblème de l’arrachement des richesse, tel quel que 50 % de la énergie comptable de « toutes les nouvelles licences délivrées à des arbitre » vers la future monétisation de ces richesse.
Il toi-même appoint 76.88% de cet éditorial à dévisager. La conclusion est prudente aux abonnés.
Comments are closed.