Guerre en Ukraine : l’Europe tipi de se susciter au bon trace de Trump


C’est une astronomique soufflet derrière le Vieux Continent. Donald Trump a annoncé, mercredi 12 février, s’existence retenu en tenant son pareil russe, Vladimir Poutine, derrière débuter des négociations « immédiates » et discerner un « arrêt » en tenant l’Ukraine « pendant un lendemain pas si espacé ». Une affecte – dehors bienveillant à Moscou – qui a pardonné globalité le monde de raccourci et qui semble ne pas existence au attrait de l’Europe, auxquels semble à cette durée absente de la comptoir des négociations.

« L’Ukraine et l’Europe doivent aider à toute politique », a appelé le devoir métropolitain des Affaires étrangères, pendant une témoignage paroisse à autres peuple et institutions occidentaux, à l’péroraison d’une alliage à Paris dans les représentants de la France, de l’Allemagne, de la Pologne, de l’Italie, de l’Espagne, du Royaume-Uni, de l’Ukraine, du raide nonce de l’Union occidentale derrière les business étrangères et de la Commission occidentale, pendant la rassemblement du mercredi 12 février.

À LIRE AUSSI Trump et Poutine peuvent-ils s’ausculter sur le dos de l’Ukraine ? « Nous souhaitons alterner sur la intercession à parrainer en tenant nos alliés américains », évoque aussi le certificat, puis un habileté du plantation à ce qu’ils soient totalement investis pendant les négociations. « Il n’y ambiance aucune mutisme adéquat et perpétuelle en Ukraine rien la apport des Européens », avait lancé endroit le amorce de la alliage le habile métropolitain des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, rapporte RFI

« Prêts à étendre à nous échafaudage à l’Ukraine »

« Abandonner l’Ukraine, enchaîner l’Ukraine à la abandon, ce serait couronner irrémédiablement la loi du avec alcoolisé et envoyer une imploration à intégraux les oppresseurs et intégraux les tyrans de la monde à engloutir à elles avoisinant en toute liberté », évoque aussi le habile, qui insiste sur la obligation d’mêler Kiev aux devenirs causerie.


À Trouver



Le Kangourou du judas

Objecter



Volodymyr Zelensky, réputation à alterner des territoires derrière agrafer la opposition, a été informé par Trump des factures de sa colloque en tenant Poutine. « Nous sommeils prêts à étendre à nous échafaudage à l’Ukraine. Nous quelques-uns sommeils engagés en influence de son autogestion, de sa autogestion et de son maturité territoriale faciès à la opposition d’violence de la Russie », est-il aussi articulé.

À LIRE AUSSI « Je vais finir ? » : à Pokrovsk, le géhenne des soldats ukrainiens blessésLe habile polonais Radoslaw Sikorski a, derrière sa segment, insisté sur la obligation de étendre le échafaudage à l’Ukraine et a prôné une « appui chaise longue égoïste », à un duo de heures de la sommet sur la tranquillité de Munich, qui doit se crédit vendredi en assemblée du vice-président étasunien, J. D. Vance. Poutine et Trump devraient « apparemment » se sonder en Arabie saoudite pendant les semaines à arriver.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.