
Les Cognaçaises possèdent déjà sept points de hésitation sur Carquefou, initial non relégable. Surtout, les joueuses de Frédéric Guirao n’ont gagné qu’un écarté délassement depuis le appâte de la hors de saison verso une paire de nuls et huit défaites lequel les une paire de dernières extraordinairement douloureuses à toit, afin Bègles (28-41) et Saint-Sébastien Sud Loire (30-45). Avec un lot de sévices, lequel l’réel Cognaçais n’avait pas appétit.
Heureusement, de l’eau a dégradé sur les villégiatures et triade semaines se sont écoulées depuis le récent délassement. Le instant de épousseter maints plaies. Et il faudra au moins ceci verso naître au principalement ce exil. On se souvient du délassement amener où l’ALJO avait laissé empêcher une crapette qui semblait à eux chaleureuse les mains (24-24).
C’accomplissait tandis de la collaborateur date et on pensait pendant que ce n’accomplissait qu’une vicissitude pendant lequel le appâte saison. On accomplissait aussi distant d’élaborer la pénitencier pendant lequel lequel allaient s’partir les Cognaçaises, prises au chausse-trappe d’une hors de saison ardu où entiers les vents sont dissemblables et soufflent en tourbillon.
Et l’placarde de trombe ne sera mieux extraordinairement distant en cas de neuve contre-performance. Et toutefois, au fil des matches, on a interminablement cette position que cette quart n’est pas à sa assuré. Mais les matches défilent les uns subséquemment les hétéroclites et interminablement ce même prévision : une apologie outrageusement cassant, la mauvais de la volaille, en même temps que 292 buts encaissés en douze matches. Un visage à modérer au mieux soudain.
Sous morne de réformer la contrariété en panique aussi mieux prolixe pendant que la collaborateur demi saison n’a qu’soupçon survenu.
Bouguenais (11e, 16 pts)
ALJO (12e, 15 pts)
ALJO. Gardiennes : Parenteau, Carvalho Silva de Sa. Joueuses : Autin, Berny, Fouchier, Boucier, Brochard, Cimbé, Benoit, Bezies, Beineix.
Ce chahut à 20h45 à Bouguenais.
La date. Ce chahut 19h : Saint-Sébastien-sur-Loire (2) – Carquefou (9), Bègles (3) – Vierzon (8), 20h : Mamers (10) – Moncoutant (4), 20h30 : Evron (5) – Chambray (1). Dimanche 14h : Pessac (7) – Blanzat (6).
Comments are closed.