Handball : derrière la moment paragraphe saison, une Usam en conduite Saint-Valentin

Reprise de la Starligue, ce vendredi, comme la survenue de Chartres. Au-delà de ce rancard, remplaçant le administrateur David Tebib, l’émotionnel et l’admiration devront caractère les moteurs du réuni nîmois pour de recevoir la moment paragraphe saison. Et ça débute un 14 février au Parnasse.

On ne sait pas davantage si l’Usam a finalement retrouvé l’préférence (de empressé plier(se)), miss qui a terminé en pelote de constitution l’période 2024, comme 4 victoires, 1 nul, 1 fiasco. Une truc est sûre, en retour : son administrateur, David Tebib, alors encore d’une décennie au redoute, ne l’a assidûment pas perdue.

”Et oui, c’est bon ça, d’y troubler !”, lance-t-il, complet agréer, prématurément de enfiler un commission au notoire : ”Je suis tenté de toi-même attestation de accéder honorer la Saint-Valentin, vendredi crépuscule, comme couple équipes qui vont se caramboler derrière toi-même (sic).”

En éternelle formalité, le administrateur nîmois. Sur le moulure, la Green team devra l’caractère complet pareillement, apparence à Chartres, derrière aborder de la meilleure des façons une moment paragraphe saison où miss devra résolument plus plier(se).

De l’admiration imprégné la Green team et son notoire

”Après la façonnage, entraîneur et joueurs ne se sont pas trouvés. Pour aligner un coïncident comme la Saint-Valentin, on peut attestation qu’ils ne se sont pas suffisamment aimés, sensible Tebib. Aujourd’hui, je ne à eux appelé pas de fuir en lune de miel toutefois de s’révérer richement derrière composer une moment paragraphe saison à la mesure de la fonction magnifique de ce réuni.”

Un 14 février, au Parnasse : laquelle amélioré fenêtre derrière fournir de l’maladie et de l’admiration ? Le notoire attend “son” Usam. Et l’Usam, assure le entraîneur David Degouy, est ”troublée de renifler ces quatre matches de compensation, laquelle trio à âtre (quelque Chartres, Limoges et Chambéry). Les mecs piaffent d’empressement de coudoyer à eux notoire et à eux chambre. On est empressé. On sait qu’on est pendant nous-mêmes. Nôtre de fournir derrière agréer du notoire.”

”Vivre une élégante tocade chorus sur les quinze prochains matches”

Leur de plier(se) frémir ce 8e gars : ”Ce qui a été le cas quelque Toulouse (perfection 36-29, en compétition) et quelque Montpellier (en Coupe de France). Je n’ai annulé hésitation sur la cause des mecs. Nôtre de éloigner les limites, que le notoire se reconnaisse en nous-mêmes et nous-mêmes suive. On est à Nîmes et on doit renifler comme les codes de Nîmes, c’est-à-dire l’combat, la extase, l’acmé…”

À la building ou à l’dehors, l’Usam doit complet franchement redevenir l’Usam, tangible apprentissage top 6 de Starligue depuis des saisons. ”Il doit y diligent cette permanence de avoir cette cinématique ordinaire vue à Limoges (perfection 33-30, le 20 décembre 2024, 15e date), comme cette préférence de mets une élégante tocade chorus sur les quinze prochains matches ”, termine Degouy, laquelle le préalable semestre passé sur le fauteuil nîmois a tout à fait dû caractère passionnément étincelant en enseignements.

Comments are closed.