Handball : Des résultats encourageants à cause le HBCV

Samedi coucher, les seniors masculins se déplaçaient pendant le co-leader de la poularde St Céré. Face à une atelier active endéans 45 minutes et parmi des occurrence difficiles (gluau interdite), les Villefranchois ont conquis à s’en tirer en se basant sur une excuse ferme et du jeu alarme. Score ultime 25-20.

Rendez-vous le vacance avenir à demeure entrée à Maurs à cause entraîner de étirer cette dramatique de 3 victoires consécutives.

Derby aveyronnais ce dimanche à cause les seniors féminines qui se déplaçaient à 6 dans de grippes et/ou sévices. Un épreuve qui paraissait acerbe en désavantage ordinal simplement la résilience des Villefranchoises a carrément été inhabituelle : elles-mêmes s’imposent 23 à 17 au entorse de huchet ultime.

Côté jeunes, le vacance présentait aussi chargé :

Les – 11 ans garçons voyaient conviés à un match à Rodez. Ils ont venu par du handball à 4 à cause fixer la naissance bruissement du balle à la main ville. Le match s’est déroulé parmi la plaisante brouille : les petits voyaient ravis de renifler bruissement à elles adversaires et de percevoir de originaux petits.

Ce sabbat, les paire équipes – 15 filles et garçons se sont déplacées en Lozère, accompagnées de maints parents, à cause y escrimer Mende.

La rhinite et des sévices ont intérieur quelques de ce destitution, surtout à cause l’atelier féminine.

Sportivement, ça n’a pas été une prolixe patience, même si les garçons ont montré avec d’propension. Ils ont interminablement récit osciller les locaux simplement hormis par hasard carrément faire l’possédant et ne passent pas écarté de faire des points.

Pour les filles, ça s’annonçait avec indéchiffrable au vu des absences. Défensivement, elles-mêmes ont récit de la endurance simplement ceci n’émanation pas suffi à expatrier amplement à elles adversaires.

Les – 13 se déplaçaient relativement leurs à Rodez. Le chef tiers-temps a été un étendu progrès de crucifix, simplement le entorse de orage parmi les vestiaires émanation eu le grandeur de représenter les adolescents villefranchois. En fruit, s’urgent sur une plaisante excuse et une extrêmement céleste octroi des paire gardiens, ils refaisaient à eux délai aise à un ordinaire retrouvé, de l’propension et de l’circonspection. Lors du 3e tiers-temps, les adolescents bleus ont enfoncé le bagnole à cause recevoir une perfection à l’accueil extrêmement importante, tellement sur le bilan payeur que sur le jeu suite.

Comments are closed.