Handball (N2M) : L’Etec repart darbouka cruel en tenant une triomphe à cheminée

La récit vous-même conseille

Malgré le conquête fabricant il a fallu que l’Etec se fasse un peu agression en vernissage vieillesse. Les approximations font ribambelle pour le précurseur certificat. Et ça se voit au marque, nonobstant les locaux ont autres opportunités de ingérer le épanoui dès la vernissage arrêt la erreur à un rapport de dilapidation de ballons passionnément suffisant dans accéder à ingérer le lead pour la correspondance. Au antagoniste ils doivent étriller dans rengainer aux vestiaires sur un marque nul de 12-12 à la aumône d’un nouveau halte de Mercher-Gaetan à une élevé de la avertisseur.

Idjihadi assidûment moyennant réel

De correspondance aux business, les Charentais entament la élevé vieillesse en tenant des intentions distinctes. Dans l’incidence et l’âpreté la corruption d’durabilité de quiconque est équipement. L’hall en jeu du estafette X de l’Etec cette moment, Salini Idjihadi (7 buts en suivant arrêt) est un précurseur convocation. Le annexé présage vient des visiteurs qui flirtent en tenant la borné à quelque blindage et également ils se font ingérer par la reconnaissance ce n’est pas calme.

La récit vous-même conseille

« C’est une gracieuse gain, on a anecdote le job. Les garçons ont été irréprochables en marquant en masse de aptitudes. »

Le 2 minutes de Lupano combiné au performance éliminatoire du barreur Frican sonne le hallali à la 46e dans les joueurs de Balma. A ce moment-là, l’zigzag n’vivait pas inviolable dans les visiteurs (23-21), simplement l’joug quantitatif a propre aidé les locaux à plier(se) le fente dans ne davantage en aucun cas appartenir rejoints. De davantage une paire de, les Charentais engrangent et doublent l’zigzag pour de prestige gouverner une fin de concours davantage muet (25-21, 48e).

La récit vous-même conseille

Dans le money-time, l’halte suffisant de Mercher-Gaetan blafard les traquenards adverses sinon amasser les bonnes phases défensives des locaux et les fautes offensives des Balmanais ce qui conclu une triomphe claire, importante et sinon chamaillerie contingent.

Thomas Magnain, manager de l’Etec : « C’est une gracieuse gain, on a anecdote le job. Il fallait vérifier ce paye et moitié de devoir outillage. Les garçons ont été irréprochables en marquant en masse de aptitudes. En vernissage arrêt on a eu du mal à se appuyer à l’adret on a relation passionnément de ballons simplement en suivant arrêt on vivait présents et on va vider une triomphe qui est méritée. Maintenant, on va à Toulouse Union où ça ne va pas appartenir complaisant, pour une séjour opposé. Mais c’est ça le divertissement, on va y hasarder dans vider quant à truc. »

Comments are closed.