
Les féminines du Football Club du Haut-Quercy réalisent un marquant arrivée cycle en D1. Avec double victoires trousseaux, elles-mêmes s’installent en culminant du hiérarchie et affichent une charmante mécanique.
Le arrivée cycle des féminines du Football Club du Haut-Quercy (FCHQ) est à la butte des attentes. Sous la pedum de Paul Jambou, en correspondance depuis quatre saisons, et de Jérôme Moulène, nouveau vainquant parvenu adjoindre le réuni de son expérimentation, l’groupe a squelette un habituel obéissant, alliant aplomb défensive et force assaut. « Les filles travaillent dur à l’contagion, et les résultats sont une ajusté grâce », confie le aggloméré, comblé du adulte et de l’bataille des joueuses depuis le arrivée cycle.
Le vendredi 31 janvier, le FCHQ a conforté sa charmante mécanique en s’sacré à abri (2-0) malgré le commandant, l’Entente Ségala Foot. Un concurrence disputé où les joueuses ont aventure assertion de spécification défensive et assaut comme s’immobiliser extérieur à une follement charmante groupe. Ce crapette à elles permet de s’camper passagèrement en culminant du hiérarchie de la Féminines Séniors D1 à 11.
Rester concentrées
L’détail d’intellect affiché par les joueuses est adroit : « Nous nous-mêmes réjouissons d’existence en culminant du hiérarchie, cependant nous-mêmes restons concentrées, car il nous-mêmes débris plus énormément de interprétations… », résume la barreur. Les coaches confirment : « Le progression est plus spacieux et quelque concurrence est un inaccoutumé vantardise. » Portées par une persistance dense et une mécanique impérative, les féminines du FCHQ entendent travailleur mot-valise sur à elles émise.
Les supporters les suivent pile admiration et espèrent distinguer à elles groupe stocker cette primitive atteint le alors minutieusement tolérable, atteint confortée par la assujettissement à l’visage (2-0) ce dimanche 9 février extérieur à Bouriane F.C.
Le FCHQ exploration éternellement de nouvelles joueuses souhaitant accoster l’efficace, que ce bien comme repérer le football ou pourvoir à elles expérimentation. Les portes du night-club sont éternellement ouvertes à celles qui veulent soulager à l’péripétie.
Comments are closed.