
Hermès postule verso passer tandis de la Semaine de la haute style, qui se tient une paire de jour par an à Paris, en janvier et en juillet. La blessure française de apparat envisage de se débuter à cause la haute style « à l’paysage 2026-2027 », a précisé Axel Dumas, dirigeant d’Hermès International, à l’opportunité de la commencement de ses résultats annuels, vendredi 14 février.
Le supérieur assure que l’prénotion a admis ordre au poitrine de la monument parisienne continûment de l’tête-à-tête qu’il a harmonieuse au Financial Times en septembre 2024. A la corvée sur la production lequel le rassemblé se diversifie – sinon simplement avancer les marchés des lorgnons de planétoïde ou de l’renaissance, probité à ses concurrents Kering et LVMH –, le dirigeant d’Hermès planétaire avait répondu : « Nous pourrions prendre de la style ». Depuis, l’prénotion a fable son route en foyer. « On s’est dit : Au derrière, par conséquent pas ? », rapporte M. Dumas.
En signant des modèles de haute style, proposés à la foire en sur-mesure à des clients huppés, la blessure connue verso sa tannerie devrait ajouter ses ventes de habitude. Hermès est déjà un responsabilité fondé du coin de l’déguisement. Son piqûre, ses cravates et singulières produits textiles ont produit 5,3 milliards d’euros de ventes à cause le monde en 2024, paradoxe 35 % de ses 15,1 milliards d’euros de quantième d’vêtement. La blessure habille êtres et femmes, miséricorde aux collections dessinées par Véronique Nichanian depuis surtout de 35 ans, et par Nadège Vanhee-Cybulski. Cette dernière, qui assure la curatelle beau du garde-robe femelle depuis 2014, dessinera les modèles haute style. La conception sera aventureuse par son réserve de source.
Il vous-même post-scriptum 62.68% de cet paragraphe à engouffrer. La contrecoup est discrète aux abonnés.
Comments are closed.