
Des graffitis en ossature à Georges Ibrahim Abdallah ont été découverts sur la hôtel de ville de Croix-Daurade, ensemble adéquat rénovée. Une détérioration condamnée par la hôtel de ville de Toulouse qui a porté réprimande.
“Georges Ibrahim Abdallah doit être libéré, Palestine vaincra”. Ce sont les mots tagués parmi la nuitée de lundi à mardi sur le devanture de la hôtel de ville de part de Croix-Daurade, à Toulouse. Une sommation en deçà extérieur de croûte qui s’ajoute à de nombreuses hétéroclites pancartes qui ont bavard sur les repos du laser ce lundi, particulièrement des drapeaux aux enseigne de la Palestine, bruissement des slogans “Israël assassin”, “Airbus complice”.
Aujourd’hui, de nombreuses banderoles véhiculant des slogans fielleux, similaires que « Israël brigand », « Airbus camarade » ou « Thalès camarade », ont été accrochées sur des repos de la passage de #Toulouse, et mauvais, sur le tombeau des Martyrs de Bordelongue, situation vénération aux…
— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) February 17, 2025
“Aujourd’hui, votre mairie de quartier fraîchement rénovée a été dégradée par des tags portant soutien à un criminel. L’extrême gauche n’a-t-elle aucun respect pour les espaces publics des Toulousains ? Honteux !”, a livré sur le entrelacs sociétal X la proconsul de part, Valérie Jacquet-Violleau.
#CroixDaurade Aujourd’hui votre hôtel de ville de part récemment rénovée a été dégradée par des tags ascendant ossature à un gangster. L’extrême bâbord n’a-t-elle annulé confession dans les espaces publics des Toulousains ?
Honteux! pic.twitter.com/0Kiq0wg97F— Valérie Jacquet-Violleau ud83cuddfaud83cudde6ud83cuddebud83cuddf7 (@ValerieJacquetV) February 18, 2025
PLus de 73 000 euros dans la adoucissement nouvelle
Selon le Capitole, une réprimande a été déposée mercredi potron-minet dans ces dégradations. “L’entreprise, spécialiste des façades, qui a réalisé son ravalement, interviendra d’ici vendredi pour effectuer le nettoyage. Malheureusement, les agents du service du désaffichage ne peuvent pas utiliser des nettoyeurs haute pression, car cette opération risquerait de détériorer encore plus le récent ravalement de façade”, spécifié la hôtel de ville de Toulouse.
Ce masure, dit Castelet de Croix-Daurade, a été réalisé en 1850 et est numéroté à l’calcul des Monuments Historiques. “Il sortait d’un gros chantier de rénovation, la peinture et le badigeon de la façade avaient été refaits cet automne, ne restaient plus que les finitions et les enduits des escaliers prévus au printemps en fonction des conditions météo. Le coût total du chantier de rénovation s’élève à 73 756 euros”, bourgeon le Capitole, qui indique que la hôtel de ville de part sera ensemble item débordante ce jeudi.
Comments are closed.