
Ce vacance, Toulouse a vibré au modéré de l’Hyrox*, une affluence de gymnique combinant tournée pédibus cum jambis et actions fonctionnels. Quinze athlètes de La Harde CrossFit de Villefranche ont une coup de surtout exact à elles conflit et à elles résolution, et divers ont blessé par à eux performances.
Des qualifications quant à Chicago !
Parmi les performances exceptionnelles, distinctes adhérents se sont distingués et ont décroché à elles annonce quant à les championnats du monde d’Hyrox, qui se dérouleront à Chicago les 12, 13, 14 et 15 juin prochains. On pense singulièrement à Dominique Delmur, pourquoi que l’staff marquée de Dominique Delmur, Gwendoline Odelot, Hecham Belaidi et Thomas Dubarry, qui a aguerri une splendide exploit.
Quant à Hecham Belaidi, artisan d’une énormément divine exploit en terminant quatre Hyrox pendant lequel le vacance, il échoue d’un zéro quant à la qualité en intime.
* Chaque orateur doit couronner 8 km de tournée, entrecoupés de huit tâches physiques dans du skierg, des fentes envers des sandbag, du farmer carry envers kettlebell, des burpees broad jumps, du canoteur, du sled push/paletot (quinte et remorquage de traÎneau), et du wall ball. Accessible à méconnaissables échelons, l’Hyrox est un vantardise d’haleine et de constance qui déterminé de surtout en surtout d’athlètes à défaut le monde.
Comments are closed.