Il avait été agité maladroitement lorsque de son heurt : un puncheur gaélique décède à l’âge de 28 ans

Un puncheur gaélique, âgé de nonobstant 28 ans, est extrémité portée à une effusion inter-crânienne route lorsque d’un heurt du 1er février. John Cooney vivait vainqueur celte de la race des super-plumes.

Le puncheur gaélique John Cooney, 28 ans, est défunt des suites de brutalités subies lorsque d’un heurt le 1er février, a annoncé son artisan Mark Dunlop sabbat.

Cooney se était en prophylaxie intensifs attristé d’une effusion inter-crânienne ensuite son heurt quelque le Gallois Nathan Howells à Belfast (Irlande du Nord) en super-plume.

Le heurt avait été arrêté à la 9e compensation précédemment que Cooney ne O.K. forçat à l’antenne. Il défendait son armoiries de vainqueur celte des super-plumes.

“Lutte pour sa vie”

“C’est avec la plus grande tristesse que nous sommes contraints d’annoncer qu’après une semaine de lutte pour sa vie, Cooney est décédé”, a montré Mark Dunlop parmi un reçu.

L’Irlandais avait remporté le armoiries de vainqueur celte en brumaire 2023 en mettant KO au rudimentaire reprise Liam Gaynor exclusivement avait dû enfiler un an fors des rings en faculté d’une griffure artisanal. Il avait son renaissance en octobre terminal alors une réussite sur le Tanzanien Tampela Maharusi.

Ce terminal vivait invainci alors 3 victoires par K-O et 8 par décisions, escortant l’Troupe.

Comments are closed.