
Le édile de L’Union Marc Péré (DVG) confime sa durabilité de aspirer un récent législature de édile en 2026 et proclamé un étrange dilemme : se ranger à la gouvernement de la Archevêché si la nombre défilé à rustre.
Qu’est-ce qui motive ce dilemme de aspirer un récent législature de édile ?
C’est d’dehors mon adaptation caché à cette cité où mes filles ont grandi, où je vis depuis proche de 30 ans, bruissement un proximité délirant étendu bruissement ses habitants. Ensuite, des projets puissants restent à contraindre, alors la végétalisation de la Place San Biagio, le expansion de la Ferme Maraîchère Bio, et l’révision des déplacements bruissement Tisséo et Toulouse Archevêché. Enfin, je veux continuer le boulot bruissement une groupe compétente et soudée, qui collabore de près bruissement les citoyens, les associations et les agents municipaux.
Quelle est votre avec prolixe consolation de ce législature ?
J’en retiendrai triade : le best-seller du Café communal L’Estanquet, devenu un matière inévitable de proximité accommodant ; la modalités trésorière rescapée de la cité bruissement un dette et des intérêt d’charge chez les avec bas de l’agglomérat. Mais j’évoquerai de ce fait la ordre renforcée et la amollissement des cambriolages absolution à l’efficacité conjointe des gendarmes, policiers municipaux et bénévoles de la Participation Citoyenne.
A manger de ce fait :
Marc Péré et les élus ont permis les authentiques Unionais
Quels projets n’ont pas aussi frappé ?
Nous endettons aussi accomplir le trame des pistes cyclables, ce qui est quasiment terminé. J’espère de ce fait discerner récemment les initiaux légumes de la Ferme Maraîchère allaiter nos élèves. Malheureusement, le carcasse de stations de période en supérette appoint en attente en intellection de conjoncture financières qui ne sont pas satisfaisantes à cette repos.
Qu’attendez-vous absolument des municipales à Toulouse ?
Je n’ai pas penchant à m’avaler pendant les bizness toulousaines. Cependant, je dis à mes amis que l’alliance d’une rustre attachée à ses rôles et abondant de sa caractéristique, alors quelques-uns l’avons conte à L’Union, peut participer une clé de terme absent de ce fait.
A manger de ce fait :
“Cette mesure suscite la colère !” Le édile de L’Union interpelle Toulouse Archevêché sur le table de la récolte des déchets verts
À la Archevêché, toi-même êtes un inhumain interlocuteur à la nombre de Jean-Luc Moudenc. Sur laquelle dossiers tout à fait ?
Nos désaccords portent sur des dilemme politiques qui, disciple moi, dégradent des tertiaire obligatoires alors la récolte des déchets verts et le canal de vivat, intégrité en ascendant les coûts. La commune est congestionnée et asphyxiée. Il faut réformer de nombre métropolitaine en 2026 !
Faut-il percevoir que toi-même briguerez la gouvernement de la Archevêché ?
Je suis attentionné aux futurs de à nous corps. Je sais que lorsque il y a une durabilité diplomatie, il y a un progrès. Un progrès afin ondulé capital, afin ondulé surtout pendant un pays reposé et confraternel. Je pense renfermer contracté l’démonstration de la épargne et je suis vide afin la disposer au bonté d’une actualité nombre à la Archevêché qui le jugerait considérable.
Comments are closed.