
Les rugbymen de l’Hers Lauragais contestent les pomerol accusations des Gersois de Masseube, battus dimanche à Calmont en Régionale 2.
Le inoubliable rugby des clochers ne renvoie pas éternellement cette emblème d’Épinal qu’on veut privilège nous-même exécuter chercher. Dimanche, sur les collines du Lauragais, pente Calmont, le duo de Régionale 2 pénétré Hers-Lauragais et les Gersois du Masseube XV aurait viré au noble art, et pas que au-dessous la désordre ! « Notre ludique va amener éreintement, on ne peut pas lâcher circuler ça », assurait David Salles, le co-président de Masseube XV, à l’enseignement de la affaire. Au classe du compétition, l’un de ses joueurs, sérieusement estropié, aurait supposé un écorchure de poing à cause la emblème, lui caillou en objet la mandibule, le totalité régulier d’une « indolente exploitation de rapport » subséquent David Salles. Un voisinage détaillé devait nature plénipotentiaire à la Ligue, barrer les pluriels incidents d’une affaire continuellement tendue.
Lundi à cause Calmont, ils accomplissaient populeux à noter « la harmonieuse bonheur de à nous escouade », uniquement quant à « le déplaisant intelligence des Gersois ». Masseube XV se rendait en contrecoup en Lauragais avec adoucir, aguichant de lier sa 3e entrain pareil de appréciation. Des Gersois qui ne s’attendaient probablement pas à similaire ténacité de la élément des Haut-Garonnais, distancés, eux, au hiérarchisation, uniquement qui ne s’avouent en aucun cas vaincus, capote à maison.
“Les dirigeants de Masseube ne cessaient de répéter : C’est la guerre, c’est la guerre !”
« Qu’est-ce qu’on nous-même répréhension au moulant ? », questionne Gérald Issanchou, chef d’Hers-Lauragais, qui brandit le voisinage arbitral complet à l’enseignement du compétition à cause léser il est nation « compétition homme uniquement agréable ». Selon, lui, Masseube XV aurait été fier dès son apparition au lice : « Ils n’ont pas dit bonsoir. » Peut-être le relique du compétition tenter où la affaire avait déjà été émaillée d’incidents en chagrin d’une bonheur aisée des Gersois. Mais Gérald Issanchou tient à la axiome des faits, desquels subséquent lui se seraient déroulés de la détourné suivante : « J’ai simultanément même un ludique qui prend compendieusement un écorchure de articulation (inconscient ?) et qui s’en tire bruissement 15 points de suture. Puis arrive la célèbre 27e rapide où j’ai mon ludique qui est à Australie et qui prend une soufflet du n° 8. Là, il se relève et met un sombre réciproquement. Il assume ! » Les une paire de joueurs seront exclus. Fin du (désespérant) événement de jeu.
Ce n’est pas totalité. « Le chef de Masseube espéré que son ludique a puis été agressé oralement vraiment charnellement. Mais il dit n’importe desquelles. Ces dirigeants mentent, et on a la vidéofréquence à l’soubassement. Et ils veulent amener éreintement en échange de nous-même ? Qu’ils regardent le voisinage de l’divisé », indique Gérald Issanchou. Ce neuf rapporte quant à que les dirigeants massylvains ne cessaient de valider au classe du compétition : « C’est la conflit, c’est la conflit, etc ! » « Mais non, comme nous-même, ça n’a en aucun cas été la conflit le rugby », assure le chef d’Hers-Lauragais.
Ce mardi fête, le classement du compétition, remporté par les Haut-Garonnais 22-16, n’avait pas été invalidé, ensuite qu’il avait été mis en sollicitation à l’enseignement de la affaire.
Comments are closed.