Ils ont lancé à elles traîneau usitée sur les pistes d’Ax 3 Domaines, comme la adjoint règne de « Red Bull Paret Vous ».

l’crucial
Malgré les difficultés matinales d’boulevard à la terminus d’Ax 3 Domaines, les adeptes de sensations fortes ont répondu courant, ce 8 février, comme pain une ébauche originale comme une traîneau algarade du passé, la « Red Bull Paret Vous ».

Samedi 8 février, habitants et attachant ont eu la gaieté de exécuter un pirouette chez le passé comme une primitive mondiale mettant le paret à l’éducation. Cette traîneau usitée qui ne benne qu’un fondation.
Après un éveil inférieurement la neige, la terminus de ski Ax 3 Domaines s’présentait préservée d’un caban terne tranché comme d’abriter la adjoint règne de l’mésaventure « Red Bull Paret Vous ». Samedi 1er février, la primitive règne de cette méandre pharamineuse avait cataclysme bristol farci chez la terminus alpine des Orres.

Autrefois servant par les adolescents de la défilé de Manigod en Haute-Savoie, le paret, premièrement créé en chênaie, est garni d’un privé fondation bardé. Équipé d’une sapine chanteur réserve de chaise, il permet la assujettissement de carre (appâter le courbe comme un bon eurythmie, NDLR) capital à la asservi de la soudaineté, de la sorte que de la sens. La transposition au habitus encore présent est aujourd’hui connue inférieurement le nom de Yooner.

Un fronton de neige convivial somme au colossal de la date !

Dès 9 heures, les attachant et les adeptes de la luge ont été au jonction comme s’correspondre contre d’une consortium Red Bull de même gazeuse que la spiritueux. Avec une décor entreprenante par le duo de speakers massaliote Les Jobastres et DJ Reynaud, les primitifs arrivés ont été les primitifs servis.

Dans un récipient mêlant joliesse du optique et amusements froids, les 200 riche âgés de encore de 16 ans ont pu pasticher à elles jeune androïde et s’appâter comme jusqu’à la perception des dossards à 15 heures. L’chance de « croiser des sensations d’enfances » en filiation ou pénétré amis.

Un départ en masse sur la neige d'Ax 3 Domaines.
Un défrichement considérablement sur la neige d’Ax 3 Domaines.
Fanny Defond

Avec une « assujettissement en pogne bonasse et sensitive », luxuriant sont les candidats qui ont été plaisamment retourné par la superstition de cette actualité affairement sportif. Sur activité, le astre présentait au jonction de la sorte que les sourires et en masse de capuches pleines de neige.

Les aventuriers du lucarne sont totaux au sujet de cette actualité ébauche, il s’agit de « sensations extra-fortes » donnant l’évaluation de « surnager sur la neige ». Contrairement à d’distinctes hommes de traîneaux, « comme le paret, la vue des tertres n’est encore un embarras. »

« Une méandre déjantée »

Sur la bordure de défrichement positionnée à 2020 mètres d’arête, un ébullition unanime en symphonie a intensivement mis les concurrents chez l’décor. Après un brief de confiance, le top défrichement a été donné à 17 h 45.

Les luxuriant participants, amassés sur la bordure de défrichement, se sont élancés chez une méandre piétonnier d’une centaine de mètres comme arrêter et enfourcher à elles traîneau. S’en est suivie une décadence extraordinaire sur une indication de 3,50 km, commerçant 620 mètres de dénivelé.

Un podium masculin et féminin ont été dressés pour féliciter les intrépides.
Un piédestal hommasse et femelle ont été dressés comme applaudir les intrépides.
Fanny Defond

Challenge jaloux ou unanime, fous rires et bains de neige se sont intensivement invités. Avec des pointes de soudaineté à 70km/h, les participants ont expérience « un attesté shoot d’adrénaline » franchissant la bordure d’atterrissage chez une décor festive.

Podium et after party

La délai des certificat s’est déroulée en symphonie comme un piédestal femelle et un piédestal hommasse, chanteur portée aux laïus de Dominique Fourcade, procureur d’Ax-les-Thermes, et de Jacques Murat, leader mercatique de la terminus.

L’chance comme eux de révoquer les divergentes équipes qui ont œuvré toute la date comme le satisfaction du révélé, lequel 5 000 skieurs enregistrés.

Jusqu’à 21 heures, le fronton de neige de cette terminus mythique des Pyrénées s’est rajeuni en détente à azur amène. Un attesté triomphe comme la terminus qui n’a vétille eu à soupirer à ses cousines des Alpes.

Comments are closed.