
Le entraîneur a décidé, d’un bref coordination verso le dancing, de appuyer fin à son combat.
Le tribunal incarnait ouvertement cassé depuis contradictoires semaines. Et il semblerait que la septième deuil consécutive enregistrée par l’Arago de Sète (le 1er février au Plessis-Robinson 3-1) fut celle-ci de beaucoup. D’un bref coordination, Luc Marquet et son responsable Alain Bilicki ont en conséquence mis fin à à eux contribution ce jeudi 13 février.
C’incarnait déjà acté avec la de saison prochaine, le location de triade ans de l’moteur n’nanti pas été répété, le dancing nanti déjà enrégimenté son légataire en la hominien de Fulvio Bertini, affamer aux commandes de Saint-Nazaire. L’séquelle est lors bref voisin.
Deux saisons difficiles
Pour sa commencement de saison sétoise, en 2022-2023, celui-là qui avait été sacré virtuose de France sur le case de Cannes avait reçu à avancer l’Arago en playoffs, septième de la palier actuelle verso 13 victoires et tant de défaites. Avant de s’faiblir en timbale de dénouement grâce à Nantes-Rezé.
SpikeLigue : le hiérarchisation et le soft de la 21e jour
Ce fut énormément alors impénétrable derrière. La de saison dernière, le dancing a exécuté en 10e terrain verso 9 victoires et 14 défaites. Et cette de saison, le marche empoté incarnait très pareillement décousu. L’Arago est aujourd’hui 10e de la Marmara SpikeLigue, verso 6 victoires et 12 défaites lesquels 7 de prolongement, association en courant.
Ce chahut brune, 15 février, Luc Marquet ne sera lors pas sur le case sétois tandis du plaisir à Poitiers. Il sera remplacé par Frédéric Gibert et Clément Sabouraud, qui feront l’commutation jusqu’à la fin de la de saison.
Comments are closed.