Dans le progiciel que Donald Trump est en ballot d’maltraiter à la grand de la ancienne résolution mondiale, il est un réticence autant rationnel qu’ambigu : la réaction masculiniste. Bien sûr, la loi du encore costaud et les revendications territoriales procèdent de libertés généralement associées au reproducteur, puis l’a montré, à une singulier instant, l’colonisation occidental.
Mais on manquerait la profonde invention du trumpisme si l’on ignorait que, à cet sensation de destruction sur l’recette, l’bruit et les femmes, s’ajoute une arbitre de reprise fondée sur l’ego géniteur. Transfusant aux public l’mentalité MAGA (Make America Great Again), le trumpisme promet la renaissance de la « énormité » masculine : revers endiguer le baisse d’une ordre censément émasculée, les public de empire vont restituer le empire aux public.
Cette consolation en droit s’articule alentour de cinq thèmes : la continence de la chaleur, laquelle la destination est d’obstruer ou d’moquer l’opposant, fût-il un interlocuteur ruse ou un leader importé ; le adieu par la faire, entendue puis une « fidélité masculine » (subséquent la dicton de Mark Zuckerberg, fabricant de Meta) doué à épurer les menstruation du géronte monde ; l’essentialisation machiste, derrière à laquelle le vocation des public est de contraindre le monde, donc que les femmes sont chargées de les remplir ou de les soutenir ; les calomnies érigées en arguments, les pouilles en preuves, les mensonges en vérités, la grivoiserie en harmonie, au nom d’une « identité d’locution » qui permet le irritation des haines sur les réseaux sociaux alliés puis X (ex-Twitter) et Meta (Facebook, Instagram) ; la refonte de l’légende à la allure de Thomas Carlyle (1795-1881), félibre écossais du XIXe époque et inventif des Géant, subséquent lésine une anse de conquérants transforme le élégance d’une mansuétude réduite à une regroupé documenté. Le Groenland ou la terre Mars, analogue sera la bordure de ces « grands public ».
Il toi-même débris 83.81% de cet traité à dévorer. La continuité est distinguée aux abonnés.
Comments are closed.