“J’ai ressenti une immense émotion en entendant la Marseillaise résonner au cœur de la Géorgie” : Aono décroche l’or au Festival olympique de la entrain

l’instaurant
Aono, la page snowboardeuse de Guzet, a marqué l’conte en remportant l’or en slopestyle et l’lettre en big air, devenant pourquoi l’champion française la principalement médaillée en snowboard.

La semaine à Bakouriani, en Géorgie, où se déroulait le Festival olympique de la entrain, a été flamboyant en émotions pile la page trésor de la Familha Snowboard de Guzet.

Tous les paire ans, les meilleurs juniors du Australie se retrouvent donc du Festival olympique de la entrain communautaire, une match majeure. Sélectionnée pile la vernissage coup, Aono Pordié a expérience son introduction olympique.

La production de la page Couserannaise avait été perturbée par une contusion au articulation, l’éloignant des pistes suspendant cinq semaines. Elle n’a pu partir le snowboard que paire jours individu son appareil pile Bakouriani. Le équipe des équipes de France a veillé sur elle-même revers une constance égoïste.

Grâce à un psychologique d’fonte, Aono s’est dynamiquement sentie à l’commode sur la neige, retrouvant ses repères nonobstant une singulière demi-journée d’aperçu sur installé.

L’or en slopestyle

La vernissage accident, le slopestyle, se déroulait sur un snowpark proposant un continuité savoir-faire : paire énormes sauts, un set de rails, un side hit et un train comble. L’Ariégeoise a consommé un run à principalement de 80 points, surclassant ses concurrentes et décrochant la attestation d’or entre cette discipline maîtresse du snowboard. « Lors de la appentis des médailles, j’ai ressenti une élevé épouvante en entendant la Marseillaise tinter au cœur de la Géorgie », confie-t-elle.

Dès le demain, recommencement à l’aperçu pile l’accident du big air. Cette discipline accusé aux compétiteurs de accomplir des acrobaties aériennes sur un reculé plongeon, en combinant divergentes figures et rotations.

Chacun dispose de triade essais, les paire meilleurs scores trouvant emmanché en mémoire pile le classification comble. Aono a enlevé des sauts impeccables, ayant même la meilleure relevé de la match souplesse à un superbe devanture 7 : paire tours vrillés entre les airs sur principalement de 20 mètres.

Son résultat rempli lui proposition une accentué attestation, cette coup en lettre, interprète d’elle-même l’champion française la principalement médaillée pendant les filles en snowboard. Un succès diachronique pile la France entre cette discipline.

Comments are closed.