Jannik Sinner attaché quant à dopage : “Est-ce qu’ils ne se foutent pas un peu de notre gueule ?” Une grossière joueuse s’insurge ultérieurement la réforme

l’ingrédient
La expectative prononcée par l’Agence Mondiale Antidopage (AMA) à l’opposé de Jannik Sinner continue de former broncher sur la abîme tennis, à l’mythe de Marion Bartoli. L’grossière joueuse française a entrepris la articulation quant à vitupérer la puérilité de cette réforme.

“Triste journée pour le tennis”, “l’équité n’existe pas”, “je ne crois plus au sport propre”… deux heures ultérieurement l’raconté de l’entente trouvé par Jannik Sinner et l’Agence Mondiale Antidopage (AMA) quant à une expectative de l’Italien quant à triade paye, la fiction fable déjà abondamment jacasser pendant lequel la milieu tennistique. Après Stan Wawrinka et Nick Kyrgios, c’est Marion Bartoli qui s’est marquée sur cette réforme qu’elle-même éternel vigoureusement clémente.

A ronger contre :
VIDÉO. Tennis : “Je ne sais pas comment m’arrêter !” Andy Murray renvoyé par les subvention lorsque d’une voyage à ski, il raconte sa date désastreuse

“Il avait une épée de Damoclès nettement plus lourde au-dessus de la tête, parce qu’au début, on parlait même de deux ans de suspension. Là où j’ai du mal à comprendre cette décision, c’est qu’il y a une jurisprudence au niveau du TAS (Tribunal Arbitral du Sport) et que les jurisprudences sont quand même plus élevées que ça. Même pour des négligences, il y avait plus que trois mois”, a-t-elle cordial pendant lequel Les Grandes Gueules du Sport ce sabbat 15 février.

A ronger contre :
Dopage pendant lequel le tennis : Jannik Sinner, nombre 1 complet, attaché triade paye par l’Agence mondiale antidopage

“Les tournois qu’il va manquer n’ont aucune importance pour lui…”

“Le président de l’ATP est Italien et comme par hasard, il reprendra à Rome… Quand tu imbriques un peu tout, tu te dis quand même d’un certain côté, est-ce qu’ils ne se foutent pas un peu de notre gueule ?” a-t-elle cumulatif, désorienté. “Mais, sur les preuves et ce qui a été dit, je ne suis personne pour remettre ça en question. Donc, j’ai beaucoup de mal à me faire un avis”.

A ronger contre :
Jannik Sinner attaché quant à dopage : “L’équité n’existe pas”, “je ne crois plus au sport propre”… Plusieurs stars du tennis réagissent à la réforme

L’grossière vainqueure de Wimbledon éternel que cette réforme n’est pas réellement handicapante quant à Sinner, qui sera de renaissance le 4 mai proche. Juste à époque quant à le Master 1000 de Rome, un rencontre estimable quant à lui en autant qu’Italien et un défi actif pendant lequel la confection quant à Roland-Garros. “Ce qui compte le plus pour ces joueurs, ce sont les tournois du Grand Chelem et là, il ne va en rater aucun. Les tournois qu’il va manquer n’ont aucune importance pour lui ni dans sa carrière aujourd’hui.”

Comments are closed.