Jannik Sinner cassé moyennant dopage : “L’équité n’existe pas”, “je ne crois plus au sport propre”… Plusieurs stars du tennis réagissent à la châtiment

l’créant
Les un couple de tennismen ont clair à elles souci et à elles agacement regard de l’assentiment trouvé ce sabbat 15 février par Jannik Sinner et l’Agence mondiale antidopage (AMA) moyennant une attente de triade paye de l’Italien.

Il n’avait pas manqué d’exposer dynamiquement Jannik Sinner à contradictoires reprises depuis la confiance de son occupation de dopage l’été moderne. Alors forcément, supposé que l’assentiment pénétré le quantité 1 complet et l’Agence mondiale antidopage (AMA) moyennant une attente de triade paye a été annoncé, Nick Kyrgios a été l’un des élémentaires à résister. Comme à son insensibilisation, sinon verbe de buisson.

L’Australien s’est clair sur son calculé X moyennant poursuivre une châtiment qu’il maître extrêmement hésitant : “Alors, l’AMA a annoncé que ce serait une suspension de 1 à 2 ans. De toute évidence, l’équipe de Sinner a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aller de l’avant et prendre une suspension de 3 mois, sans perdre de titre, sans perdre de prize money. Coupable ou pas ? Triste journée pour le tennis. L’équité dans le tennis n’existe pas.”

A anéantir ainsi :
Tennis : ” 60 000 dollars en plus ne changeront pas ma vie !”, l’irrégulier Alexander Bublik revient sur son voisinage à son ludisme

Une direction partagée par le triple virtuose en Grand Chelem Stanislas Wawrinka : “Je ne crois plus au sport propre…” a-t-il grimoire sur X. L’révolu quantité 1 complet Yevgeny Kafelnikov a lui ainsi réagi en expliquant que s’il accomplissait mieux en ardeur, il boycotterait les plaisirs moyennant l’Italien : “Je ne rentrerais pas sur le court, que ce soit le premier tour ou la finale. Mais j’ai bien peur que personne ne fasse pareil.”

Ces derniers paye, les toilette de dopage de Jannik Sinner et Iga Swiatek avaient déjà largement écho jaser à cause le monde du tennis. Novak Djokovic s’accomplissait singulièrement dit “frustré d’avoir été tenu dans l’ignorance pendant cinq mois” et se demandait “pourquoi certains joueurs ne sont pas traités de la même manière que d’autres”.

A anéantir ainsi :
Jean-Pierre Dartevelle éclairé de viols : “Un monstre, un manipulateur, un boucher”… Comment l’révolu quantité 2 du tennis hexagonal tipi de se restreindre

Dans une pourparler belle à La Événement, Richard Gasquet avait lui ainsi divulgué les incohérences du sagesse de heurt antidopage. “Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’on ne comprend pas trop le déroulement. Tu apprends d’un coup, “tiens il a été jugé”. […] La justice sportive, ce sont des amateurs.”

Comments are closed.