
Quelques heures ultérieurement la hallali d’Alexis Lebrun en demi-finale du Grand Smash de Singapour ce sabbat 8 février, le Montpelliérain a remercié les supporters envers le échafaudage et réagi pile empli d’moquerie à l’chassé-croisé gonflé pile son entraîneur Nathanaël Molin.
Pour ceux-ci qui redoutaient un conflit, totalité va affairé. Alexis Lebrun a rasséréné totalité son courtaud monde en publiant une vidéofréquence maints heures ultérieurement son exclusion en demi-finale du Grand Smash de Singapour. Il n’y a pas de tensions pile son gérer Nathanaël Molin, contre l’chassé-croisé musclé pendant la coïncidence au prix de le Chinois Lin Shidong (4-0) ce sabbat.
“Plie alors les tige, alors râblé, débrouille-toi !
“Je voulais vous remercier pour le soutien que j’ai reçu, même si j’aurais aimé faire mieux. J’aurais dû écouter un peu plus le coach Nat’. Mais c’est comme ça”, dit-il en riant, entrée de corrompre la caméra et de enregistrer Nathanaël Molin au sol. “Allez, les pompes, les pompes là ! Plie plus les bras, plus fort, débrouille-toi !”, conclut-il. Un accommodement de auparavant grillager une mini-polémique née ce sabbat.
“Va te faire foutre et démerde-toi !”, avait lâché le entraîneur envers exciter un électro-choc parmi son armé pendant la demi-finale.
Comments are closed.