
Dénonçant “une incitation à un acte criminel” et une “banalisation des appels à la violence”, l’liaison SOS Racisme a adressé un fléchage à la bourgmestre de la Cité de Paris.
Ses mots avaient choqué. Dans un partie du Monde publié le 13 février extrême, Louis Sarkozy, junior de l’vénérable administrateur, tenait des dessein polémiques proportionnellement l’Algérie. Une dizaine de jours alors tard, SOS Racisme a décidé de faufiler au ouverture. L’liaison a adressé un fléchage à la bourgmestre de la Cité de Paris, rapportent 20 minutes et Le Parisien.
A manger également :
Sarkozy : randonnée de Louis, prédétermination gouvernant de Jean, la vie d’comédien de Pierre… que deviennent les junior de l’ex-président ?
“Si j’étais aux manettes et que l’Algérie arrêtait Boualem Sansal, je brûlerais l’ambassade, je stopperais tous les visas, j’augmenterais de 150 % les tarifs douaniers”, avait droit le junior de Nicolas Sarkozy pour les colonnes du Monde. Des dessein qui constituent “une incitation explicite à un acte criminel de la destruction par incendie” et participent à “une banalisation inacceptable des appels à la violence”, disciple SOS Racisme, pour un environnement de tensions convaincu Paris et Alger.
A manger également :
Nicolas Sarkozy barrière un chaîne électronique : sauna, sorties, leste… pardon fonctionne ce mécanisme ?
Le junior de l’vénérable administrateur, défendu par la constitution à router un chaîne électronique moyennant l’choc dite des écoutes, multiplie les interventions pour des médias conservateurs ceux-là climat. Il est spécialement devenu anecdotier moyennant Valeurs Actuelles, un média d’croyance d’démesuré ouverte. Louis Sarkozy ne obscur pas, par écarté, ses ambitions politiques. Selon Le Monde, il pourrait se arranger aux élections municipales à Neuilly-sur-Seine en 2026.
Comments are closed.