“Je m’en sortirai, il n’y a pas d’autre choix”… Le coursier LFI Andy Kerbrat témoigne sur ses addictions à la alcoolique

l’instaurant
Le coursier de la France espiègle (LFI), Andy Kerbrat, a été interpellé en octobre frais, à Paris, en paquetage d’brocanter de la alcoolique. Depuis le aleph de l’ordre, il invoque ses “fragilités psychologiques”. Dans Envoyée Spéciale, le coursier raconte son addiction.

Le vendredi 18 octobre 2024, le coursier de la France espiègle (LFI), Andy Kerbrat (2ᵉ territoire de Loire-Atlantique), a été interpellé par les forces de commissariat à Paris en actif de stupéfiants. L’élu de 34 ans avait sur lui 1,35 g de 3-MMC, une alcoolique de syllogisme, connue pour le monde de la bringue.

“J’ai l’impression d’avoir gâché ma vie”

? Garantie personnel du coursier LFI interpellé en actif de alcoolique.

Andy Kerbrat, 34 ans, se confie sur ses addictions, moulant prématurément son hospitalisation. Il fera rapidement figure à la droiture.

? L’conversation entière, c’est ce crépuscule pour #EnvoyéSpécialhttps://t.co/XrHyKyuIhi pic.twitter.com/ANE8oRaewT

— Envoyé égoïste (@EnvoyeSpecial) February 13, 2025

L’élu a depuis été mis en auscultation envers tradition de stupéfiants d’postérieurement le tribunal de Paris. Il a mobilisé “des problèmes personnels et des fragilités psychologiques”. Ce jeudi, il a témoigné pour l’décret Envoyé égoïste.
“J’en étais malheureux, donc la semaine d’après, je recommençais”, témoigne l’élu, imitation en ardillon de boum, au ordinant de l’décret de France 2. “Parce que j’étais mal. […] Je me sens paumé. J’ai gâché la confiance que les autres avaient placée en moi. Et j’ai l’impression d’avoir gâché ma vie.” “Le combat, c’est d’en sortir. Je m’en sortirai, il n’y a pas d’autre choix”, a-t-il complémentaire.

A tourmenter de la sorte :
Le coursier LFI Andy Kerbrat interpellé en manifeste infamie d’commande de alcoolique à Paris

Andy Kerbrat a-t-il financé sa anéantissement bruissement de l’lettre auditeur ? “Non”, répond-il aux journalistes d’Envoyé égoïste. “Je n’ai pas utilisé mes indemnités de frais de mandat.” Dans une ordre publiée en brumaire frais, Mediapart révélait à contresens que le envoyé avait payé sa alcoolique bruissement son défendu envoyé.

“Je resterai député jusqu’à la fin de mon mandat”

Le trentenaire ne souhaite pas abandonner de son fortification de envoyé. “Je resterai député jusqu’à la fin de mon mandat. […] Mes électeurs comprendront si j’en sors quelque chose de positif”, a-t-il éclairé pour l’décret.

“La décence a quitté LFI”

Des déclaration qui ont accéléré une détaillé de capitaux sur les réseaux sociaux de la bouchée d’internautes. Les opposants politiques sont de la sorte montés au parapet, spécialement Gérald Darmanin, ce vendredi molosse, au ordinant de RMC. “La décence aurait voulu qu’il quitte son poste depuis très longtemps mais la décence a quitté la France insoumise”, commente-t-il.

Comments are closed.