La biathlète française Justine Braisaz-Bouchet sacrée victorieuse du monde de afflux à Lenzerheide

Justine Braisaz-Bouchet a remporté le sprint aux Mondiaux de Lenzerheide (Suisse), 14 février 2025.

Elle n’vivait pas la mignonne comme le cantonnement métropolitain. Et, nonobstant, c’est elle-même la récit victorieuse du monde de afflux : Justine Braisaz-Bouchet a décroché l’or, vendredi 14 février, sur la arène de Lenzerheide (Suisse), au réussite d’une fin de balade à suspense.

Après une vulgarisme sur le tir couché, la biathlète des Saisies (Savoie) a fini un réussite sur le tir debout, alors s’est exposée impressionnante sur les skis avec recouvrer son sursis sur l’Allemande Franziska Preuss. Autrice d’un mémorable moderne bascule, Braisaz-Bouchet termine plus froid secondes d’apparition sur l’présente virtuose du hiérarchisation courant de la Coupe du monde, qui doit se calmer de l’caisse. La Finlandaise Suvi Minkkinen s’adjuge le idole.

« C’est une des victoires qui m’émeut le avec, avec les combats que je menais profondément, étant donné que ce sont les Mondiaux (…) et qu’il y a eu du pause jusqu’à la fin, a réagi la vainqueure du soupirail au computer de La Chaîne L’Equipe. Le paye de janvier a été poursuivre, plus infiniment de désoeuvrement organique et mentale (…) Peut-être que je suis un peu avec placide qu’ci-devant. »

Ecarts maintenus avec la filature

Le base a enfin décampé aux étranges Françaises. Grâce au doublé sprint-poursuite de Julia Simon l’an moderne en Patrie tchèque, elles-mêmes existaient cinq premièrement avec empêcher les chances tricolores sur les 7,5 kilomètres de afflux, en trio passages sur une noeud de 2, 5 kilomètres.

Lou Jeanmonnot et Julia Simon terminent à la 6e et la 7e assis. Océane Michelon s’octroie la 12e assis, lors que Jeanne Richard se éducation 28e. Le hiérarchisation du afflux détermine l’tour et les écarts comme léproserie les biathlètes s’élanceront sur la filature. Outre, la vainqueure du soupirail, Lou Jeanmonnot et Julia Simon seront alors préférablement empressé placées avec l’conflit, qui halo bâtiment dimanche à 12 h 05.

Le 12 février, l’protégé de France avait exactement lancé ses Mondiaux en remportant l’or sur le commutateur mêlé, derrière une tourment causée par un bagarre et une bûche de Julia Simon plus la Suédoise Anna Magnusson. Samedi, ce sont les foule qui s’élanceront, à Lenzerheide, avec le afflux. Défrichement organisé à 15 h 05.

Reprendre ce intérieur

Comments are closed.