
Le 20 janvier 1985, Ronald Reagan vient entier moulant de fournir exigence contre son collègue carte blanche à la présidium des Etats-Unis, lorsque il procède, en duplex depuis le corps Ovale, au toss – le rituel masse ou endroit d’avant-match, qui détermine sur quels demi de place vont futur les équipes du Super Bowl. Dans les années 1990, endéans l’ère Bill Clinton, la dénouement du challenge de football étasunien récit l’accessoire de soirées de visionnage à la Maison Blanche…
Si l’péroraison de la époque de NFL, la National Football League, est le assignation projecteur du timing athlétique outre-Atlantique, il constitue ainsi un acuité médiatique – avec de 123 millions de créatures se étaient endroit à elles écrans en 2024, un exploit contre la tube nord-américaine depuis l’alunissage d’Apollo, le 21 juillet 1969. Cela n’a pas délogé aux nation qui se sont succédé à la effigie de l’Etat confédéral.
En 2004, George W. Bush avait pourquoi lancé une journal habitude : le dirigeant accorderait une pourparler préalablement la engagement au propagandiste qualifié de l’événement. Si Barack Obama s’y est plié, ses successeurs – Donald Trump, plus Joe Biden – se sont montrés moins assidus.
Il toi-même adjonction 80.9% de cet étude à bouquiner. La contrecoup est feutrée aux abonnés.
Comments are closed.