
Au issue d’une accès qui serpente au voisinage de collines truffées de carrières de rose siège un building de grain gris et pomerol. Dans cette simple manufacture de agencement de chips Captain Korn, en limite de Douma, au nord-ouest de Damas, les combattants de Hayat Tahrir Al-Cham (HTC) ont trouvé derrière la culbute de l’suranné despote syrien, Bachar Al-Assad, le 8 décembre 2024, l’un des sites les surtout sérieux de agencement de captagon en Syrie.
Avant de s’envoler, les gardiens ont mis le feu, ravageant une chapitre des salles du coeur. Des millions de comprimés de cette opiomane usurpatoire, un excitant de espèce amphétamine, ont été retrouvés éparpillés au sol, quelques frappés d’un ambigu chou ou du mot Lexus, un espèce de captagon d’une longue sagesse. Des produits chimiques acéré entre sa dissertation, du physiologique de manufacture, donc que des contenants compère à brouiller la article verso la tromper en fraude au-delà des frontières syriennes ont été laissés sur atteint.
« Les pilules réalisaient cachées entre des ballons verso nourrissons, de simulé fruits en polystyrène, des conserves de huile de mot de passe, des bouteilles de jus d’citron, des compteurs électriques… Un abaque en renfermait 12 000 », témoigne Abou Ali, un rival turkmène de HTC, natif de la raid de Hama. En janvier, sa groupe a vidé l’manufacture et brûlé les stocks de captagon. « Il a fallu qu’on sécurise le ville verso cerner des consommateurs de opiomane de sortir saccager la article. Le captagon, c’est sentence : ça ébranlé le intellect ! », lance-t-il.
Il toi-même débris 85.68% de cet feuilleton à consumer. La prolongation est modérée aux abonnés.
Comments are closed.