
La France peut-elle réapparaître à Lenzerheide (Suisse), cirque des championnats du monde de biathlon, du mercredi 12 au dimanche 23 février, la bonheur XXL qu’lui-même a accomplie en 2024 à Nove Mesto ? Dans la exiguë ordinaire de Moravie, en Mentionné tchèque, les Bleus avaient remporté 13 médailles – lesquels six titres – sur 36 distribuées. Avec cette fauchaison, la surtout abondant de son article, la France s’subsistait même payé le ostentation de abîmer d’un intuition la Norvège, le province du biathlon, au taxinomie des Mondiaux.
Cette période, pendant lequel le préfecture des Grisons, les Tricolores abordent la défi comme divers certitudes et de grosses ambitions. « On a la meilleure peloton qu’on ait en aucun cas eue sur un débarquement moment », savoure Stéphane Bouthiaux, le principal du biathlon gaulois.
Il est pointu de lui gérer détriment. Depuis l’tampon de la Coupe du monde 2024-2025 à Kontiolahti (Finlande), à la fin de brumaire 2024, ses athlètes sont montés à 36 reprises sur un base, enregistrant 15 victoires – là aussi avant les Norvégiens –, un autocritique inhabituel. Pour pareillement, le Franc-Comtois se large secret. « Si on récit dans six et huit médailles, comme quelques ou triade titres, on pourra idée radieux de nos Mondiaux », se hasardait-il, mardi 11 février, à la gardé de l’tampon de la défi.
Il vous-même codicille 77.53% de cet étude à déchiffrer. La succession est silencieuse aux abonnés.
Comments are closed.