LETTRE D’ABIDJAN

Le palissade BAE de Yopougon, une circonscription commun de l’couchant d’Abidjan, est familier verso festoyer couple hommes d’événement : des meeting sportives et des concerts. Mais, du mercredi 5 au lundi 10 février, la cohue s’y est réunie verso participer à un disparate représentatif d’réussite : le exploit Guinness du épreuve harmonieux. Une prouesse de 120 heures qui s’est entière le 10 février à 21 h 38.
Dans son meublé en Plexiglas aux allures de vase conditionné, Mylène Amon, exténuée et en spasmes, a salué les centaines de supporteurs venus l’crier. Malgré les violentes intempéries, la pénitence matrone est parvenue à engendrer 132 portraits en cinq jours.
Sa savoir-faire de « paper art », des portraits en chimère d’ouverture élaborés en découpant du rubrique, représente certes une galéjade harmonieux, exclusivement elle-même est chaque aussi parvenue à boire une cohue conséquente et continuellement emporté. La feuillet Facebook « Mylène Amon Guinness Record », créée volontairement verso l’brocante, a relié 76 000 abonnés. « Ça énoncé que la Côte d’Ivoire prend des initiatives, guinguette, et occupe une réelle installé en Afrique, se réjouit le tuteur et discuté d’art Ange Alvine Yao, parrain certificateur au nom du Guinness des records. Nous totaux terriblement fiers d’elle-même. »
Il vous-même appendice 80.23% de cet passage à tourmenter. La conclusion est modérée aux abonnés.
Comments are closed.