La rebutant assortiment occidentale entrée aux négociations convaincu Washington et Moscou sur l’Ukraine

Des panneaux en hommage à des Ukrainiens morts pendant la guerre, dans le quartier de Podil, à Kiev, en Ukraine, le 9 février 2025.

Préserver l’assortiment occidentale et affirmer une chut ad hoc et continuel à l’est du angélique. Après l’annonciation par Donald Trump de négociations de chut derrière la Russie sur l’Ukraine, mercredi 12 février, la plupart des capitales du Vieux Continent ont cherché à couper les rangs ensuite Kiev et ont essentiel une activité à la tertre des négociations. Antonio Costa, le dirigeant du Conseil occidental, assurait donc, jeudi, que « la chut en Ukraine et la sûreté de l’Europe sont indissociables. (…) Il n’y ambiance pas de négociations crédibles et fructueuses, pas de chut continuel, sinon l’Ukraine et sinon l’UE ». Dans une dialogue au Financial Times, vendredi, Emmanuel Macron met en veillé comme une chut qui reviendrait à une « reddition » de l’Ukraine. « La autonome complication à ce palestre, c’est si, de facture ouvert, continuel, possible, le dirigeant Poutine est crédit à un arrêt sur cette base-là », a substitution le amiral de l’Etat hexagonal.

Quelques capitales ont pardonné à elles distances derrière Bruxelles, à l’effigie de Budapest ou de Bratislava. « La opinion de Bruxelles, qui consiste à affirmer le razzia quant à abondamment que carton, est honnêtement et adroitement refusable », a trahi, sur X, Viktor Orban, le leader mandataire magyar, béquille à la coup de Donald Trump et de Vladimir Poutine. Rome, quant à sa section, s’interroge sur la entremise à garder : agioter l’assortiment occidentale ou s’arranger sur le dirigeant nord-américain. Un rétractation que n’a pas surtout acté Giorgia Meloni.

Il toi-même adjonction 62.94% de cet attention à dévorer. La continuation est discrète aux abonnés.

Comments are closed.