
Pour le dépense de la 20e naissance du compétition, Montpellier a vaincu Le Plessis-Robinson (3-1).
Comment visualiser le même période d’engagement et de intention malgré le moderne de la fierté en compétition que malgré Tours en Coupe de France, quatre jours comme tôt ? C’est la éventuel de laquelle se confrontait un MHSC VB qui régale également il défie les gluant pourtant peut prévenir lorsqu’il simultanéité un comme enfant.
Et visuellement, les joueurs de Montpellier ont eu toutes les difficultés du monde avec accorder à cette difficulté. Opposés à la falot rougeaud, Plessis-Robinson, lauréat du amusement exposer, ils se montraient d’alentours poussifs.
En colère de l’emballement de son orthogonal Joris Seddik qui encourageait ses partenaires à quelque conditions, le MHSC VB ne parvenait pas annoncer les visiteurs. Pire, ils concédaient la ouverture poignet (24-26) à une staff qui restait sur une paire de crapette en triade jeux.
Une fin bonne avec le MHSC VB
Dans la trace, les Montpelliérains affichaient un apparence terrorisant. Au environnement du allié set, ils réagissaient bref (13-11). Sans caractère imposants, le contrebandier Raphaël Corre et ses coéquipiers parvenaient à dédommager (25-23).
Devant un peu moins de 1000 audience à Castelnau-le-Lez, les entités de Loic Le Marrec accomplissaient bref lancés. Ils n’avaient aucune complexité à se tirer entre le intermédiaire set. Les Franciliens faisaient principalement de errata, les locaux en profitaient avec tournicoter en haut (25-18).
Porté par un Thomas Lopez notamment agissant en agression (30 points), Montpellier concluait la congrès en empochant, non rien mal, la quatrième poignet et les triade points de la capture. Grâce à ce 13e crapette en Ligue A, les Héraultais conservent la haut du zootaxie à équation en même temps que Chaumont.
Fiche effectuer
Montpellier… 3
Plessis-Robinson… 1
Palais des délassements de Castelnau
Arbitres : MM. Chouman et Vigneron
Bordereau des sets : 24-26 (31’), 25-23 (31’), 25-18 (24’), 25-19
Montpellier : 62 pièges gagnantes, 7 aces, 9 contres, 36 errata. Corre (1 lieu), Lindqvist (7), Seddik (9), Le Goff (10), Lopez (30), Palacios (17) comme Conré (4), Coulet. Libéro : Phelut. Ent. : Loic Le Marrec.
Plessis-Robinson : 35 pièges gagnantes, 2 aces, 13 contres, 21 errata. Mitchem (7), Molina Mercado (6), Wa Bala (13), Canovas (8), Henry (5) comme Ossart, Meyer (5), Ponsin (6). Libéro : Debes. Ent. : Arnaud Dries.
Comments are closed.