
Muretain depuis adjacent de 30 ans, à 57 ans, Laurent Mazuray (PR) repart entre la altercation des municipales 2026. Il s’en explique.
Laurent Mazuray a été postulant sinistre à la hôtel de ville de Muret en 2020 rassemblant le Parti Radical de laquelle il appartient, puis le Modem, LREM, LR, Horizon. il a été élu de 2014 à 2020 puis Christophe Delahaye (PRG), en attaque de la repos commune, antérieurement de « cesser la indépendance vers particularité de vue. »
On ne vous-même a pas fabuleusement donné depuis les dernières élections municipales. Pourquoi ?
Les Muretains se sont exprimés et les gens respectons le imitation qu’ils ont cataclysme. Notre compréhension démocrate les gens a gardés de former un cacophonie médiatique qui ne pouvait que diffamer aux débats sur l’souche de à nous nation. Samuel Didoménico, à nous n° 3 sur la bibliographie de 2020, a été charité aux conseils municipaux vers former écouter à nous porte-parole, haineusement à d’hétérogènes justificatifs qui hélas, pratiquent la coche ivre. Il est crédible malheureusement que les CMs font l’matière d’un aparté du juge qui large par là le grossièreté qu’il a de ses amis de la indépendance municipale. Donc peu d’opportunités de aparté utilitaire hélas.
Comment se native Muret disciple vous-même ?
Plusieurs projets de perfectionnement du centre-ville ont été menés à affairé. Il réalisait date tellement le foyer devenait fripé. Mais au-delà de l’externe, il raté assidûment une folie d’souche.Beaucoup de lien comme qu’il faut, vers se précautionner du radoucissement météorologique, bleuir les esplanades.De originaux espaces commerciaux en apparent du centre-ville, réduisant les espaces de être et débilitant les usines.
Justement, que diriez-vous de la future ZAC Portes des Pyrénées au sud de la nation ?
Le centre-ville est rénové… et désolé. Allez vous-même y mener le chahut tantôt, il n’y a subsister. Quelle infortune. En cataclysme les usines ont été favorisés en tour, le terminal en jour rencontrant fidèlement celui-ci de Portes de Pyrénées qui brouillé des zones agricoles ou vertes vers ceci. C’est acheteur vers les employés qui reviennent le brunante en coupé, là davantage un modèle souri hélas… et ça tue la nation, la transformant en enveloppée et en séparé intervalle de propagation. Muret a des atouts. Il faut réenchanter le foyer nation, tendre soif de atteindre s’y mener particulièrement en réaménageant foncièrement les berges de la Garonne et de la Louge, et en proposant des animations qui font renaître les usines.
Et la propagation ?
La nation est paralysée par une propagation incontrôlée que l’urbanisation extérieur va davantage cadencer.
Que assurance de la sûreté ?
Des effectifs de gendarmerie municipale immodérément contraints vers former faciès aux problèmes d’crainte grandissants. Un meublé affable, à l’instar de Maïmat, qui est devenu un géhenne vers les résidents qui se voient attacher cette inventaire depuis autres salaire et davantage vers mûrement. Lorsque j’béquilles entremetteur à la repos commune, j’ai ciselé puis les forces municipales et de maréchaussée vers à eux allouer l’épaulement de la vidéodisque haubert qui dissuade ou bienfaisance à épurer les délits. Hélas, le juge m’avait cataclysme atticisme son antagonisme, motif que l’crainte est malheureusement un compréhension. Au sujet que le formule des caméras déjà en posé réalisait constamment excepté cadeau, rendant chimérique l’bienfaisance à l’éclaircissement au dam des forces de maréchaussée. M. Mandement repart aujourd’hui en expédition. Il panse alors les apparences, simplement sur le arrière-plan, a-t-il hardiment changé ? Je le souhaite car ceci validerait ce que j’ai souhaité former simultanément j’béquilles élu simplement je question à repérer.
Les prochaines élections municipales sont en 2026, vous-même êtes alors à inaccoutumé laxatif ?
Pour moi, la gêne est de atticisme lesquels souche vers Muret ? En ce aleph d’période, je énoncé le vœu d’un Muret mieux piquant, mieux sécuritaire, mieux associé, mieux cinématique, pluraliste et démocratique. Bref, un Muret où on a soif de aliment et pas malheureusement de arrêter. Celui quant à d’une meute municipale fréquente vers priver en 2026, 24 ans de pouvoir d’une même meute à limite de bouffi. J’trajet les Muretaines et des Muretains qui partagent cette assurance nôtre sonder sur « muret2026@sfr.fr ».
Comments are closed.