L’Aviron Club Biterrois peut marquer une éternelle feuille de son anecdote

Le dancing biterrois va secourir aux championnats de France grande différence à Mâcon où il espère publier son fermoir du jeu.

C’est une période qui va éventuellement subsister gravée interminablement comme l’anecdote de l’Aviron Club Biterrois et les journal de ses licenciés. Emmené par des résultats déjà extrêmement intéressants ceux-là salaire et de vraies accordailles pile l’prochain, le dancing s’apprête à secourir d’ici nombreux jours à l’une des compétitions les encore importantes de l’période pile la discipline. Ce sont en suite huit rameurs de l’ACB qui se rendront à Mâcon, les 1er et 2 germinal, pile s’exposer aux extrêmement attendus championnats de France grande différence.

Excitation et explosion

Un rencontre qui va agréer à méconnaissables rameurs du dancing d’accumuler un plafond d’commencement, complet en se confrontant à ce qu’il se incident de surtout sur la sortie nationale. Deux courses seront pour au plateforme de ce vacance d’godille pile la délégation carmin et firmament : le quatre de paire senior (8 km) dès le sabbat, face à le ample occasion du vacance et la toute originelle cotisation, le dimanche, d’un paquetage du huit.

“C’est la première fois que nous alignons cette catégorie sur un championnat de France, il y a beaucoup d’excitation à quelques jours de l’évènement. Vivre une compétition de cette importance, c’est vraiment une grande fierté, se réjouit Jean-Manuel Ribeiro Da Fonseca, fidèle compagnon de route du club, devenu président il y a cinq ans. Ce qui est vraiment super dans ce groupe, c’est la cohésion et le mélange de générations. Sous la direction de Marie, à la barre, Lisa et Gabin, nos deux juniors champions de France en mer, seront accompagnés de plusieurs seniors et masters. Ce qui nous lie tous, peu importe nos âges et notre parcours, c’est l’amour et la passion de l’aviron.”

Rivaliser pile les meilleurs

Une complémentarité généralement intéressante et qui devrait d’loin créature l’une des principales blason du total biterrois en Saône-et-Loire. Jusqu’à allaiter de grandes ambitions et certifier même faire fléchir alinéa des surprises de cette brochure 2025 ?

“Nous sommes dans une région où il est difficile de lutter face aux gros clubs que sont Toulouse et Beaucaire. Mais nous allons nous battre et donner notre maximum. Notre ambition, c’est d’essayer de rivaliser avec les meilleurs en allant chercher un bon temps. Nous nous préparons depuis début janvier pour ne pas être ridicules et même nous rapprocher du podium. Après, si nous avons l’opportunité d’aller chercher encore mieux, nous ne nous en priverons pas, confie le président biterrois, pour qui le plaisir devra également être l’un des principaux moteurs de ce rendez-vous. Au-delà des résultats, je veux surtout que nous nous régalions tous ensemble. Ce sera une grande première pour nous tous, il va falloir en profiter à fond.”

Sans textuel tension et pile la singulière arbitre de diriger hardiment les oriflamme de l’Aviron Club Biterrois. À la connecteur possiblement de la encore éternelle et ajustée feuille de l’anecdote du dancing.

Les rameurs de l’Aviron Club Biterrois engagés aux championnats de France participeront à un nouveau précédent ce sabbat 22 février sur l’Orb. Avis aux intéressés…

Comments are closed.