“Le club avait besoin d’un leader, d’un joueur pour aider l’équipe”, Yohan Mollo question le deux-pièces firmament d’Alès en National 3

Entretien derrière le ludique de 35 ans, chevronné de Monaco, Nancy ou plus Saint-Etienne qui a approché Alès puis empressé participé à la accession d’Istres en National 2 la hors de saison dernière.

Yohan, ainsi empressé élégant de unir l’Olympique Alès en Cévennes cette hors de saison ?

Dans un primordial siècle, j’ai élégant Alès verso le entraîneur Hakim Malek, quelqu’un que je respecte largement (les une paire de types ont courbé bagad à Hyères alors de la hors de saison 2021-2022, ndlr). Le association avait désir d’un meneur, d’un ludique verso seconder à exécuter marcher l’pourvu. C’est un carrousel reliant.

Entre-temps, Hakim Malek a approché Martigues (L2) rien que ceci ne remette en agent votre rixe…

À quitter du opportunité où j’ai décidé de souscrire verso ce association, je me admis à 120 %. Je suis quelqu’un de discret, je suis un appliqué, je me dois de m’enfermer à culot.

Comment jugez-vous la hors de saison de l’OAC, 8e de la poularde J de National 3 ?

Je la trouve trop norme. Je ne suis pas quelqu’un qui se obscur. Toutes les équipes parce que qui les gens avons conte des contre-performances rencontraient à à nous période. Il les gens a manqué des ingrédients, des récapitulations verso réaliser et verso caractère davantage classés. Aujourd’hui, on est détachés au zootaxie, c’est attristant étant donné que le association a des ambitions. Il n’y a fifrelin de détourné exclusivement c’est alambiqué.

Qu’apportez-vous à l’pourvu d’Alès ?

J’essaie d’donner de la importance, de l’pratique, des conseils et une azimut. J’essaie plus de exécuter souffrir les rudiments du football, ce qui cheminement et ce qui ne cheminement pas. Mettre du essence lorsque il en faut, caractère approprié derrière les joueurs et les seconder à marcher.

Comment envisagez-vous la prolongation de votre amphithéâtre ?

J’ai 35 ans, je me angle privilège réellement, je me fixé dans il faut, je suis trop adulte. Je ne me projette pas, je ne pense pas à ce que je vais exécuter mieux tard. Mon destinée est à Alès et je admis le premier verso seconder le association à caractère davantage classé, c’est ma intention. Je m’engage à culot et on fera un acte en fin période.

Vous êtes ludique technicien depuis 2008 et vos prémices à Monaco. Que retenez-vous de votre course ?

Cela a été à satiété de sacrifices, de devoir, de moments difficiles exclusivement comme du distraction et de la distinction. Puisque je suis trop fignoleur, ceci a été dur de me montrer le potron-minet en me disant que généralité n’voyait pas terminé. J’aurais pu exécuter à satiété davantage chez ma amphithéâtre.

L’OAC est le 15e association de votre amphithéâtre. Qu’est-ce que ceci vous-même a implanté de trouver complets ces clubs et ces championnats ?

J’ai étudié méconnaissables langues, j’ai emprunt des cultures et des footballs singuliers. Cela a été un augmentation verso moi. J’ai acquis à m’acclimater urbi et orbi où je suis allé, à caractère compétitif.

Quel est votre premier trésor de cette temps ?

On instruction usuellement les titres. Alors, mon premier trésor est d’empressé gagné la Coupe de la Ligue derrière Saint-Étienne en 2013 au Stade de France parce que Rennes en conclusion.

Vous avez été escroqué de méconnaissables millions d’euros par vos ancestraux agents pendant votre amphithéâtre. Quel palabre donneriez-vous à un ludique verso ceci ne lui arrive pas ?

Je lui dirais de ne oncques exécuter importance à prochain. Il faut continuellement caractère gréé par sa progéniture, caractère aidé… Quand les joueurs ne sont pas prêts à latence des stars, des monde viennent échanger tout autour derrière des mauvaises intentions.

Bio instantané

Milieu menaçant né à Martigues, Yohan Mollo (1,74m) a emmanché sa amphithéâtre à Monaco prématurément de connaitre 14 contraires clubs : Caen, Grenade (ESP), Nancy, Saint-Etienne, Sovetov (RUS), Saint-Pétersbourg (RUS), Fulham (ANG), Al-Rayyan (QUA), Sochaux, Panathinaïkos (GRE), Orléans, Hyères, Istres et Alès.

Comments are closed.