Le commémoration agressif de l’Atlas Paillade, continuellement chef au ordre de Dialectal 1

L’Atlas Paillade a livré un littéral commémoration agressif apparence à Saint-Esteve, confortant aussi sa situation en frimousse du ordre de Dialectal 1, dans lequel une naissance malheureusement rédigée par des annulations de subsistes dans à la météo.

Dans un clash des extrêmes, l’Atlas Paillade (1er, 32 points) émule à la source en National 3 recevait Saint-Esteve, récent du ordre (4 points). Autant imputation que l’visée présentait manifeste ci-devant même le chiquenaude d’transport : une réussite contre foisonnement à aller.

Et dès le chiquenaude d’transport, l’tournant de ligne compris les quelques formations se faisait cocoter. L’Atlas Paillade se procurait de nombreuses chine. Dès la cinquième instant, Nait Imaghran profitait d’une astigmatisme du amour catalan contre entrebâiller le résultat.

“Continuer à mettre du sérieux”

Derrière, c’est une formation héraultaise abbesse dans lequel complets les domaines du jeu qui déroulait plan-plan. Essentiellement en quelque, d’proximité, après sur violences de serre arrêtés. Les locaux dominaient stratégiquement et techniquement. Les uniques chine de Saint-Esteve réalisaient sur carillonner, exclusivement n’inquiétaient en aucun cas la blindage pailladine.

En auxiliaire variation, les visiteurs ont mieux posé le serre sur le baudruche, sinon succès, et s’exaspéraient de permettre tant les contres héraultais. L’Atlas aggravait le résultat de la correspondance, curatif par la même circonstance sa contraste de buts.

L’Atlas Paillade a déroulé à domicile.
L’Atlas Paillade a déroulé à logement.
Midi Libre – Valentin Lachaux

Et l’présentateur pailladin Geoffrey Dernis présentait heureux à l’épilogue de la correspondance. “Pour ce premier match de la phase retour, l’idée était de repartir sur la même dynamique. Et même si l’on jouait contre les derniers, je ne voulais surtout pas de relâchement. Il n’y a aucun match facile et si l’on veut rester en haut du classement, il faut continuer à mettre du sérieux. On a gâché un peu d’occasions en seconde période, mais globalement, le contenu a été bon.”

Montpellier Atlas Paillade 5 – 0 Saint-Esteve Perpignan

À Montpellier, Stade de la Mosson 5.

Mi-temps : 3-0.
Arbitre : M. Bouzalmat.

Buts contre l’Atlas Paillade : Nait Imaghran (5e), Hmimou A. (24e), Bakhti (31e), Lallaigui (66e), Touil (89e).

Atlas Paillade : Bengheyati – Hmimou M., Akkaoui (cap.) Machhouri, Hmimou A. – Bouhmala S., Hakkar, Bouhmala M. – Bakhti, Lallaigui, Nait Imaghran.
Entr. : Geoffrey Dernis.

St-Esteve : Bornarel – Keita, Belmir, Arbaoui (cap.), Ndiaye – Maud Huit, Bokian, Saoli – Capliez, Atcham, Perez.
Entr. : Bruno Petyt.

Comments are closed.