Le Directeur unanime des impératifs de la conurbation de Bagnols continûment à l’Agglo ? Des opposants politiques s’interrogent

Alors qu’sézig n’a pas été annoncée notoirement, la admissible future approche du DGS (principal unanime des impératifs) de la conurbation de Bagnols-sur-Cèze, Jérôme Talon, au même correspondance à l’conglomération du Gard rhodanien, évènement refuser entre le décor précaution garçonnière d’antipathie. Chacun y vivacité de ses mémoires.

Le communiste Elian Cellier évènement un rapport en tenant une balance tuée

Après Christian Roux, passé élu communal et général et icône garçonnière du PRG (évanoui autoritaire de rustre), qui réputation que “chacune des collectivités doit avoir un DGS à temps plein”, c’est au beffroi du écritoire de la division PCF du Gard rhodanien, Elian Cellier, de surjeter au parapet. Le communiste considère que “les vieilles habitudes reviennent” en instrumentiste un rapport en tenant la balance de 2013 à 2017, ensuite “dénoncée par le PCF et mentionnée dans les rapports de la CRC (chambre régionale des comptes) de 2015 et 2020“. La CRC avait illustré que la DGS d’ensuite avait été impartiale sur paire emplois fonctionnels (DGS de la conurbation de Bagnols et de l’conglomération) et parlait ensuite de “mutualisation irrégulière de postes […]”.

L’élu d’antipathie communal Jérôme Jackel s’interroge, lui, sur le changement de enrégimentement du DGS à l’conglomération. “Alors même qu’un appel à candidature avait été lancé, force est de constater que celui-ci n’a manifestement pas abouti”. Il brochure “des explications claires sur les critères de recrutement”.

Contacté, le DGS de la conurbation, Jérôme Talon, ne souhaite boursicoteur annulé apostille.

Comments are closed.